Me suis dis la même chosePrzemysl. a écrit : Match de nul dans tous les sens du terme. Rien à retenir. Mauvaise pub pour le foot et la L1.
Mais malgré tout, ça fait point
Dans ce contexte, on prend !
Me suis dis la même chosePrzemysl. a écrit : Match de nul dans tous les sens du terme. Rien à retenir. Mauvaise pub pour le foot et la L1.
+1Evargalo a écrit :J'ai trouvé Maziz très intéressant moi, il se montre, cherche des solutions et oriente bien le jeu.aliosha a écrit : Confirmation ce soir que hormis Niane, Boulaya et N’Guette, y’a plus rien devant :
-Maziz est très décevant
- Gueye est très brouillon et ne percera jamais en L1
- Ambrose, RAS
- Liseka n’est pas bon
- Vagner ne retrouve pas son niveau
Le pire c’est que offensivement ça ne sera pas mieux contre Nice
Ce qui est à la décharge de Maziz.Patsupfcmetz a écrit :Après c'est clair que sans 3 titulaires indiscutables et indiscutés, l'équipe est plus faible. Dommage que ni Maiz, ni Leya ne se soit illustré sur ce match mais on a surtout trop cherché à balancer ...aliosha a écrit : Confirmation ce soir que hormis Niane, Boulaya et N’Guette, y’a plus rien devant :
-Maziz est très décevant
- Ambrose, RAS
- Liseka n’est pas bon
Non pas dans la charetteJacobson a écrit :.henrik larsson a écrit :
Je sais que c est dur pour toi de reconnaître que nous étions plusieurs à avoir vu juste dans la gestion du post de buteur ...
On en reparlera en fin de saison, lors du passage devant la DNCG.
Avant de parler de gestion du poste de buteur, on pourrait parler de gestion financière.
Quand tu vois le prix d'un Grbic, je suis bien content d'avoir à la place un mec en prêt qui coûte quasiment rien, et pour un rendement identique.
En attendant, tu nous voyais dans la charette, et on est loin, loin, a des années-lumière de tes prédictions.
Mais je sais aussi que c'est dur pour toi...
Gueye, il va vite et c’est tout ! A Rennes il loupe son un contre un et ce soir il a de nouveau une occasion en or qui doit aller au fond mais son positionnement est mauvais et au final, il s’emmêle les pinceaux !Mirri a écrit :Pas d'accord sur gueye, et tu oublies yadealiosha a écrit : Confirmation ce soir que hormis Niane, Boulaya et N’Guette, y’a plus rien devant :
-Maziz est très décevant
- Ambrose, RAS
- Liseka n’est pas bon
Le reste effectivement c'est compliqué
Au complet même sans Niane, on vaut largement mieux que la 16/17ieme place. Tu es de mauvaise foi sur ce coup làhenrik larsson a écrit :Non pas dans la charetteJacobson a écrit :
.
On en reparlera en fin de saison, lors du passage devant la DNCG.
Avant de parler de gestion du poste de buteur, on pourrait parler de gestion financière.
Quand tu vois le prix d'un Grbic, je suis bien content d'avoir à la place un mec en prêt qui coûte quasiment rien, et pour un rendement identique.
En attendant, tu nous voyais dans la charette, et on est loin, loin, a des années-lumière de tes prédictions.
Mais je sais aussi que c'est dur pour toi...
Je continue de penser que si on est 16 / 17 ème cela sera bien.
A sa décharge le ballon passe le bordelais on ne sait comment et c'est difficile d'anticiper cela .. Il n'est pas buteur de métier non plus ..aliosha a écrit :Gueye, il va vite et c’est tout ! A Rennes il loupe son un contre un et ce soir il a de nouveau une occasion en or qui doit aller au fond mais son positionnement est mauvais et au final, il s’emmêle les pinceaux !Mirri a écrit :
Pas d'accord sur gueye, et tu oublies yade
Le reste effectivement c'est compliqué
D’ailleurs, j’aimerais voir Yade à sa place plus souvent (espérons contre Nice)
Utilisateurs parcourant ce forum : Sega et 99 invités