FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )
-
Guitz57
Re: FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )
Bordeaux fini a 10 et pendant 10 min on a mis 0 pression alors qu'on a moins fait d'effort qu'eux. On a pas chercher à gagner la rencontre. On a pas chercher à modifier notre système pour rajouter un offensif. Je trouve ça dommage
-
Guitz57
Il passe le bordelais mais il a le temps d'analyser car le bordelais ne se rate pas il est juste trop courtPatsupfcmetz a écrit :A sa décharge le ballon passe le bordelais on ne sait comment et c'est difficile d'anticiper cela .. Il n'est pas buteur de métier non plus ..aliosha a écrit :
Gueye, il va vite et c’est tout ! A Rennes il loupe son un contre un et ce soir il a de nouveau une occasion en or qui doit aller au fond mais son positionnement est mauvais et au final, il s’emmêle les pinceaux !
D’ailleurs, j’aimerais voir Yade à sa place plus souvent (espérons contre Nice)![]()
-
henrik larsson
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
C est un.pronostique ni plus ni moins .aliosha a écrit :Au complet même sans Niane, on vaut largement mieux que la 16/17ieme place. Tu es de mauvaise foi sur ce coup làhenrik larsson a écrit :
Non pas dans la charette
Je continue de penser que si on est 16 / 17 ème cela sera bien.
Je vois toujours Brest, Bordeaux , Nice , Strasbourg au dessus de nous .
St Étienne progresse et recrute
Avec Reims et Nantes il y a match
-
Irphaeus
Tu sais on a compris que tu trouve tout le monde meilleurs que Metz ...henrik larsson a écrit :C est un.pronostique ni plus ni moins .aliosha a écrit :
Au complet même sans Niane, on vaut largement mieux que la 16/17ieme place. Tu es de mauvaise foi sur ce coup là
- champ d'or
Match de reprise, 6 titulaires out dont toute la ligne d'attaque, un adversaire qui endort,... vous vous attendiez à quoi ?
Pas la peine de venir rabâcher les mêmes rengaines, on a 24 points en 18 matchs et le barragiste est à 10 points derrière, que ça plaise ou pas.
Y'en à vraiment qui croient qu'on se battra avec Nîmes et Lorient pour ne pas descendre ?
Et quand certains clubs paieront cash leur prise de risque financière, vous serez bien contents d'avoir un Fc Metz peut être 15ème mais qui ne devra pas vendre la moitié de son équipe.
Pas la peine de venir rabâcher les mêmes rengaines, on a 24 points en 18 matchs et le barragiste est à 10 points derrière, que ça plaise ou pas.
Y'en à vraiment qui croient qu'on se battra avec Nîmes et Lorient pour ne pas descendre ?
Et quand certains clubs paieront cash leur prise de risque financière, vous serez bien contents d'avoir un Fc Metz peut être 15ème mais qui ne devra pas vendre la moitié de son équipe.
- mangel
- Xavfoot
C'est notre réalité.
On les découvre pas ce soir les faiblesses d'Iseka, Vagner, Ambrose et un degré moindre de Gueye (lui avec un peu de réussite il aurait pu ou du marquer contre Rennes et Bordeaux, sa générosité le rend utile). C'est comme ça depuis le début de saison.
Déjà en temps normal, on est pas folichon devant. On est une équipe qui base ses résultats sur un ensemble solide. Même quand Nguette et Boulaya sont là on a du mal devant et on compte sur un éclair. Quand ils sont absents, c'est pas loin du néant.
Bravo à FA d'avoir su changer son fusil d'épaule en décembre quand il a compris qu'on allait droit dans le mur et d'avoir su convaincre nos meilleurs éléments qu'il fallait avant tout faire corps.
Je signe pour le même type de prestation ce weekend. Un match maîtrisé où on réduit les espoirs offensifs adverses presque au néant. Sur un coup ou deux si ça veut sourire, on pourra peut-être même gagner.
On les découvre pas ce soir les faiblesses d'Iseka, Vagner, Ambrose et un degré moindre de Gueye (lui avec un peu de réussite il aurait pu ou du marquer contre Rennes et Bordeaux, sa générosité le rend utile). C'est comme ça depuis le début de saison.
Déjà en temps normal, on est pas folichon devant. On est une équipe qui base ses résultats sur un ensemble solide. Même quand Nguette et Boulaya sont là on a du mal devant et on compte sur un éclair. Quand ils sont absents, c'est pas loin du néant.
Bravo à FA d'avoir su changer son fusil d'épaule en décembre quand il a compris qu'on allait droit dans le mur et d'avoir su convaincre nos meilleurs éléments qu'il fallait avant tout faire corps.
Je signe pour le même type de prestation ce weekend. Un match maîtrisé où on réduit les espoirs offensifs adverses presque au néant. Sur un coup ou deux si ça veut sourire, on pourra peut-être même gagner.
- champ d'or
Il nous faut 4 malentendus avec un vieux 1-0 tout pourri en 20 matchs pour nous maintenir. Franchement ça va le faire.
- aliosha
Désolé mais au complet on est au dessus des équipes que tu citeshenrik larsson a écrit :C est un.pronostique ni plus ni moins .aliosha a écrit :
Au complet même sans Niane, on vaut largement mieux que la 16/17ieme place. Tu es de mauvaise foi sur ce coup là
- Loloavelo
Si il te dit que non, franchement !aliosha a écrit :Désolé mais au complet on est au dessus des équipes que tu citeshenrik larsson a écrit :
C est un.pronostique ni plus ni moins .
Lui, il sait !!!