FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: FC Metz Bordeaux [le live]

Messagepar Sovak » 07 janv. 2021, 09:42

henrik larsson a écrit :
Jacobson a écrit :
.
On en reparlera en fin de saison, lors du passage devant la DNCG.
Avant de parler de gestion du poste de buteur, on pourrait parler de gestion financière.
Quand tu vois le prix d'un Grbic, je suis bien content d'avoir à la place un mec en prêt qui coûte quasiment rien, et pour un rendement identique.

En attendant, tu nous voyais dans la charette, et on est loin, loin, a des années-lumière de tes prédictions.
Mais je sais aussi que c'est dur pour toi...
Non pas dans la charette
Je continue de penser que si on est 16 / 17 ème cela sera bien.
Je dirais qu'intrinsèquement tu n'as pas forcément tort, dans le sens où ce que je vois parfois sur le terrain est du niveau du 16-17ème.

Le problème étant que dans ce championnat on a Nimes Dijon Lorient qui sont du niveau du 22-23ème, Strasbourg et Reims qui sont niveau 19-20ème etc...

Du coup on se retrouve avec un jeu certes pas folichon, mais qui nous permet d'être 11ème.

Et franchement quand je regarde les noms de ceux derrière nous, je vois pas qui mérite de nous passer devant. Bordeaux c'est comme nous par exemple.

On en a déjà parlé ensemble, mais à mon sens beaucoup ici dont toi surcotent Strasbourg juste parce que Diallo plante. Défensivement, malgré tout le potentiel de Simakan, je préfère Bronn par exemple.

Bronn est un bon joueur de Ligue 1 toute la saison et durant tout un match. Simakan c'est niveau Champions League 80 minutes puis des bourdes de niveau National derrière.

A partir de ce postulat, aucun joueur de leur défense ne serait titulaire chez nous...

Et quand on joue le bas de tableau la défense est plus importante que l'attaque.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 janv. 2021, 09:42

aliosha a écrit :
henrik larsson a écrit :

Nous ne seront jms au complet ....
Niane c est out
Ndoram ne ca pas retrouver son niveau de suite
Pajot , nguette débuteront peut être
Udol ?
Qui de blessé après ?
Bien sûr que nous ne serons jamais au compet mais entre cela et l'absence de 6 titulaires indiscutables, il y a un gouffre non ?
Je reconnais volontiers l'absence de talents offensifs lorsque nos titulaires ne sont pas là mais il faut rester objectif et ne pas toujours voir l'herbe plus verte ailleurs...si tu enlèves Ajorque, Diallo et Thomasson à Strasbourg, pas sûr que l'animation offensive soit la même et qu'ils marquent autant de but.
Il est quand même pas compliqué de comprendre qu'en plus des autres absents (au milieu et derrière), quand tu as toute ton animation offensive habituelle sur le flanc, c'est beaucoup plus dur de créer des actions.
Tu mets un des joueurs de devant d'hier plus O Nguette et F Boulaya, celui-ci fait obligatoirement un meilleur match.
Là avec 3 non-titulaires, les effets "négatifs" ne s'additionnent pas, ils se multiplient !
Et réussir à se créer quelques situations dangereuses en en concédant que très très peu, est un signe de bonne santé du groupe !
Après quand certains, aveuglés par leurs certitudes veulent absolument démontrer qu'on est faible, que nos dirigeants sont mauvais, qu'on a rien anticipé........ :-(

breizh44

Messagepar breizh44 » 07 janv. 2021, 09:55

Grenat66 a écrit : Il nous manque le Danny mobylette :acclam:
En même temps il a 55 ans :slip:

mangel

Re: FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )

Messagepar mangel » 07 janv. 2021, 15:58

http://www.livefoot.fr/actualite/victor ... -vous.html

Message d'Angban, réactions de Maziz et Delaine.

Metz68

Re: FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )

Messagepar Metz68 » 07 janv. 2021, 17:55

mangel a écrit : http://www.livefoot.fr/actualite/victor ... -vous.html

Message d'Angban, réactions de Maziz et Delaine.
"On est venu ici pour gagner" :-D
C'était à domicile, Youssef ! :-P
Mais c'est vrai que ça a du te faire tout drôle Saint-Symphorien sans les supporters... :chut;

Allez mon p'tit gars ! C'était une première, c'est pas facile..., mais maintenant, on veut te voir tout fracasser contre Nice
:metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 janv. 2021, 18:12

Amsalem a écrit : Avec autant de titulaires absents, j'aurais signé pour un point avant le début de la rencontre.

Au-delà de la piètre manière - d'un côté comme de l'autre - c'est fait et un point de plus, je saurai largement m'en satisfaire.
A mettre dans le topic "Comment tu sais que tu deviens vieux ?" ? :mrgreen:
Grenat66 a écrit : Il nous manque le Danny mobylette :acclam:
C’est ça et Curioni Braun aussi… :gne:
Ce qu’il nous manque c’est Niane, Pajot, Boulaya,…
Faut pas chercher plus loin dans le passé ! :-)

Revenir à « Passion Grenat »