Surtout que sa plus longue absence dont-il sort seulement est déjà due à une rechute.bulbisback a écrit :Il ne faut pas qu'il joue. Qu'on prenne effectivement le temps de le soigner à 100 %, de le re-préparer physiquement (il est le joueur avec le meilleur foncier de l'effectif) et, enfin, faisons-le reprendre la compétition._Chris. a écrit :
Il ne jouera pas je pense
Si on le fait jouer à haut niveau avec ne serait-ce qu'une petite faille sur ce genre de blessure, on lui flingue sa fin de carrière.
Les groupes pour Metz-Nice
-
Nico
Re: Les groupes pour Metz-Nice
-
severuusss
Je pense qu’on a le luxe de ne pas être obligé de l’aligner tout de suite, donc prenons notre temps. C’est ce qu’Antonetti avait prôné lors d’une interview si je me souviens bien.Nico a écrit :Surtout que sa plus longue absence dont-il sort seulement est déjà due à une rechute.bulbisback a écrit :
Il ne faut pas qu'il joue. Qu'on prenne effectivement le temps de le soigner à 100 %, de le re-préparer physiquement (il est le joueur avec le meilleur foncier de l'effectif) et, enfin, faisons-le reprendre la compétition.
Si on le fait jouer à haut niveau avec ne serait-ce qu'une petite faille sur ce genre de blessure, on lui flingue sa fin de carrière.
- Evargalo
En revanche la toute nouvelle recrue niçoise, Saliba, est déjà dans le groupe. À voir si il est prêt à jouer en défense pour compenser l'absence de Dante, car il doit bien manquer de rythme.
- _Chris.
Il était titulaire à Brest mercredi donc oui sans aucun doute il sera titulaire à mon avisEvargalo a écrit : En revanche la toute nouvelle recrue niçoise, Saliba, est déjà dans le groupe. À voir si il est prêt à jouer en défense pour compenser l'absence de Dante, car il doit bien manquer de rythme.
-
crocogrenat
""Très déçu par la prestation globale de ce joueur qui nous a bien été survendu !robbi a écrit : https://www.nicematin.com/football/nouv ... nes-627468
On en attendait pourtant beaucoup.
Aussi fort en "bouche" avant les matches que transparent, pas dans le tempo et maladroit dans le jeu.
Ne nous apporte strictement rien.
Maintenant blessé pour 1 mois, mollet en plus, pas près de retrouver un niveau qu'il n'a pas encore afficher avec le maillot rouge et noir...
Encore une grosse erreur de recrutement !""
Ce n'est que l'avis d'un supporter, mais une large majorité du forum va dans le même sens. L'absence de Morgan Schneiderlin ne devrait donc pas constituer un handicap pour ce soir.
- nerolf55
- Modérateur
Pour moi, Schneiderlin a surtout surperformé en faisant carrière en Premier League, notamment à MU quand même, et en étant en équipe de Francecrocogrenat a écrit :""Très déçu par la prestation globale de ce joueur qui nous a bien été survendu !robbi a écrit : https://www.nicematin.com/football/nouv ... nes-627468
On en attendait pourtant beaucoup.
Aussi fort en "bouche" avant les matches que transparent, pas dans le tempo et maladroit dans le jeu.
Ne nous apporte strictement rien.
Maintenant blessé pour 1 mois, mollet en plus, pas près de retrouver un niveau qu'il n'a pas encore afficher avec le maillot rouge et noir...
Encore une grosse erreur de recrutement !""
Ce n'est que l'avis d'un supporter, mais une large majorité du forum va dans le même sens. L'absence de Morgan Schneiderlin ne devrait donc pas constituer un handicap pour ce soir.
Au final, au regard de son potentiel, qu'il se retrouve désormais à Nice, rien de plus logique pour moi
-
crocogrenat
- lucabmusic
Je pense que Maziz sera de nouveau titulaire et c’est une bonne nouvelle !
Je trouve certaines personnes très sévères avec notre jeune du centre ! Pour une première en ligue 1, il n’a pas tout réussi et c’est normal, cependant il a toujours essayé de jouer en première intention et on a déjà aperçu un excellent jeu long.
A voir ce soir
Je trouve certaines personnes très sévères avec notre jeune du centre ! Pour une première en ligue 1, il n’a pas tout réussi et c’est normal, cependant il a toujours essayé de jouer en première intention et on a déjà aperçu un excellent jeu long.
A voir ce soir
- Chevalin
Je trouverais aussi cela logique et j'espère que FA a vu les mêmes choses que nous.lucabmusic a écrit : Je pense que Maziz sera de nouveau titulaire et c’est une bonne nouvelle !
A voir ce soir
- jolegrenat
Pas de boulaya?