- Screenshot_20210109-200315.jpg (152.36 Kio) Consulté 2599 fois
[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
-
Sovak
Re: FC Metz OGC Nice[le live]
On prend les mêmes et on recommence !
Surpris par la non-titularisation de Yade, comme tout le monde je pense. J'espère qu'il aura sa chance pour mettre le feu en fin de match, je me doute que c'est la mission qui lui est confiée ce soir.
Surpris par la non-titularisation de Yade, comme tout le monde je pense. J'espère qu'il aura sa chance pour mettre le feu en fin de match, je me doute que c'est la mission qui lui est confiée ce soir.
-
Waylon57
Même compo que contre Bordeaux ?! Pourquoi pas Yade ?
-
Grandest57
J'espere que Yade n'a pas un soucis musculaire, etonnant de ne pas le voir titu...
-
GuidomilanAC
Sa non entrée face à Bordeaux me faisait déjà être un peu près sur qu'il y avait un souci. (Blessure, malade ou autre...)
-
Jahstrad
surprenant...autant Maziz je peux comprendre pas lui briser sa construction de confiance, mais pas de Vagner ou Yade pour tester autre chose là je suis plus septique...
- Przemysl.
On ne change pas une équipe qui...on ne change pas une équipe.
- LorraineGrenat
On remet la même compo qui avait rendu une copie très insuffisante.. surprenant mais confiance en FA.
Bon match à tous, allez Metz !
Bon match à tous, allez Metz !
-
chevaliergrenat
Même équipe que face à Bordeaux, donc aucun miracle à espérer. Dommage que Pajot ait été retiré du groupe
- FCMNico23
Ça fait 18 journées qu'on tente à chaque fois autre chose. Un peu de stabilité ne peut pas avoir de mal. Et puis un Yade pour mettre le feu dans les 30 dernières minutes, ça peut être très intéressant!Jahstrad a écrit : surprenant...autant Maziz je peux comprendre pas lui briser sa construction de confiance, mais pas de Vagner ou Yade pour tester autre chose là je suis plus septique...