Je faisais partie de ceux qui trouvaient que Mollet était affreusement utilisé par PH : mais là concernant Ambrose, je ne vois pas grand chose qui me fait espérer.schméo a écrit :On nous a dit exactement la même chose sur Mollet (je cite : un imposteur, n'a rien à faire même en DHR).Quarante_Deux a écrit :
Il n'a pas le niveau. Point.
Maintenant, je ne prédis pas du tout la même trajectoire à Ambrose qu'à Mollet, mais je trouve aussi, et là, je rejoins LorraineGrenat, que la rapidité avec laquelle certains nous dégainent ici le fameux "pas le niveau L1" est dommage et dommageable.
[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
- Chevalin
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
- LorraineGrenat
Je commence de + en + à t’apprécier Schméoschméo a écrit :Apprends à conjuguer d'abord, ensuite tu pourras sentir ce que tu veux.Blouse blanche a écrit :
Contre Lyon je sent qu’il va marquer!![]()
-
henrik larsson
Bilan satisfaisant mais dans le jeu.la pente est glissante et derrière des équipes comme Reims , Strasbourg et même st etienne affichent un niveau bien au dessus du notre .gg67 a écrit : A la fin des matches aller ,Metz a 25 points,11 points d'avance sur le barragiste,13 sur les relégables et est à 3 points du 8ème et tout ça avec une demi équipe de titulaires! Alors de grâce pour certaines critiques sur les remplaçants. Le bilan à mi saison est satisfaisant, qui aurait parié sur 25 points au mois d'août ?
Alors c est certain, avec nguette et boulaya , l équipe n est plus la même.
On prend deux points avec une ligne d attaque qui ne te.permettrai pas de te maintenir ...en ligue 2 .
- Toni Truand
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice
90mn t’es chaud au moins, et pas quand tu viens de rentrer. Et t’as des joueurs qui sont plus rapides que d’autres. 90mn ou pas.Nico a écrit :Faut m’expliquer à quel moment il se bat sur la dernière action où il est frais et a 3 mètres d’avance sur un défenseur qui a 90 minutes dans les jambes?Meneur de jeu a écrit :
Ça ne suffit pas pour jouer en L1.
Dernière modification par Toni Truand le 09 janv. 2021, 23:05, modifié 1 fois.
-
Blouse blanche
Nous allons perdre, mais il va marquer, c’est surschméo a écrit :Apprends à conjuguer d'abord, ensuite tu pourras sentir ce que tu veux.Blouse blanche a écrit :
Contre Lyon je sent qu’il va marquer!![]()
- gg67
Quand Ibra reviendra ,le championnat sera pratiquement fini sans compter le temps de remise à niveau (jurisprudence Vagner),alors attendons plutôt la saison prochaine.network57 a écrit :Darth Smegma a écrit : On en vient à espérer le retour de Nguette en pointe.
Magistral.![]()
Il est quand même plus décisif que les 2 actuels faut dire il s'est bien adapté..., sinon vivement le retour d'Ibrahima...!
-
henrik larsson
Pas visiblement car on le voit tous .Gene Hunt a écrit :Peut-être mais Iseka est titulaire ces 2 derniers matchs alors qu'il n'a manifestement pas le niveau de l'être en L2Meneur de jeu a écrit :
- julmetz95
c'est ça le problemeDarth Smegma a écrit :Il se bat, mais est ce suffisant ?pierre57000 a écrit : On peut dire ce que l'on veut mais Ambrose se bat chaque fous qu'il rentre.
Malgré toutes nos absences on a une équipe pas dégueu qui va chercher chaque point avec les tripes
Clairement non.
on est tous d'accord pour dire qu'il montre de l'envie
mais c'est pas suffisant
il a des lacunes et je ne vois pas comment il peut progresser
- ElPibedeGrenat
Ça devient bcp trop difficile sans nos titulaires.
Je crois qu'on doit être là seule équipe sans son attaque titulaire.
Et on devra encore se passer de boulaya à Lyon..
Je crois qu'on doit être là seule équipe sans son attaque titulaire.
Et on devra encore se passer de boulaya à Lyon..
- LorraineGrenat
+1Gene Hunt a écrit :Peut-être mais Iseka est titulaire ces 2 derniers matchs alors qu'il n'a manifestement pas le niveau de l'être en L2Meneur de jeu a écrit :
Je préfère voir un gars qui se bat comme un chien sur le terrain (Ambrose) qu’un mec qui ne fait que des gestes avec ses bras (Iseka)