[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)

Messagepar Soren » 09 janv. 2021, 23:06

Peut-être que ça peut en énerver certains la façon dont quelques-uns démontent des joueurs mais ce n'est pas une raison pour se montrer insultant :rouge: :rouge: :rouge:

aliosha

Messagepar aliosha » 09 janv. 2021, 23:06

gg67 a écrit : A la fin des matches aller ,Metz a 25 points,11 points d'avance sur le barragiste,13 sur les relégables et est à 3 points du 8ème et tout ça avec une demi équipe de titulaires! Alors de grâce pour certaines critiques sur les remplaçants. Le bilan à mi saison est satisfaisant, qui aurait parié sur 25 points au mois d'août ?
Tu as bien raison, mais on peut faire des constats :
- Metz s'est planté avec Iseka et Ambrose
- Maziz est encore très loin du niveau de la L1

Yade et Sarr ont montrés plus en 15 minutes que Maziz et Iseka ce soir

mangel

Messagepar mangel » 09 janv. 2021, 23:06

henrik larsson a écrit :
gg67 a écrit : A la fin des matches aller ,Metz a 25 points,11 points d'avance sur le barragiste,13 sur les relégables et est à 3 points du 8ème et tout ça avec une demi équipe de titulaires! Alors de grâce pour certaines critiques sur les remplaçants. Le bilan à mi saison est satisfaisant, qui aurait parié sur 25 points au mois d'août ?
Bilan satisfaisant mais dans le jeu.la pente est glissante et derrière des équipes comme Reims , Strasbourg et même st etienne affichent un niveau bien au dessus du notre .
Alors c est certain, avec nguette et boulaya , l équipe n est plus la même.
On prend deux points avec une ligne d attaque qui ne te.permettrai pas de te maintenir ...en ligue 2 .
Ont-ils autant de blessés que nous? Tu es toujours dans l'outrance, l'exagération la plus absolue, c'est vraiment pénible mais pénible!!!

schméo

Messagepar schméo » 09 janv. 2021, 23:07

Chevalin a écrit :
schméo a écrit :

On nous a dit exactement la même chose sur Mollet (je cite : un imposteur, n'a rien à faire même en DHR).
Maintenant, je ne prédis pas du tout la même trajectoire à Ambrose qu'à Mollet, mais je trouve aussi, et là, je rejoins LorraineGrenat, que la rapidité avec laquelle certains nous dégainent ici le fameux "pas le niveau L1" est dommage et dommageable.
Je faisais partie de ceux qui trouvaient que Mollet était affreusement utilisé par PH : mais là concernant Ambrose, je ne vois pas grand chose qui me fait espérer.
Je peux comprendre ton point de vue. Je fonde évidemment aussi plus d'espoir en un Yade par exemple, mais je ne serais pas aussi catégorique que certains sur le fameux "niveau". La qualité que je lui vois, à Ambrose, c'est une très bonne conduite de balle. Evidemment, il a encore une énorme marge de progression, et dans beaucoup de domaines, mais je suspends mon jugement et attends de voir. Même chose pour Leya Iseka.

LorraineGrenat

Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice

Messagepar LorraineGrenat » 09 janv. 2021, 23:07

henrik larsson a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Peut-être mais Iseka est titulaire ces 2 derniers matchs alors qu'il n'a manifestement pas le niveau de l'être en L2
Pas visiblement car on le voit tous .
Je commence à te rejoindre sur Iseka désormais.. et son manque d’envie commence à m’énerver aussi.
Qu’on le mette sur le banc et qu’on le fasse rentrer, il se battra pour regagner sa place.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 janv. 2021, 23:07

Résultat mitigé car je pense que l'intensité que les joueurs ont montrés en seconde période, ils étaient capables de faire pareil en première.
C'est rageant car on était meilleur sur l'ensemble.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 janv. 2021, 23:07

malheureusement on a pas beaucoup d'autres solutions en attaque
nguette et boulaya vont vite revenir

schméo

Messagepar schméo » 09 janv. 2021, 23:07

Blouse blanche a écrit :
schméo a écrit :

Apprends à conjuguer d'abord, ensuite tu pourras sentir ce que tu veux. :-)
Nous allons perdre, mais il va marquer, c’est sur
*sûr.

gg67

Messagepar gg67 » 09 janv. 2021, 23:08

Si on s'en tient au fameux 10-10-10,il leur faudra 4 victoires et 3 nuls sur la phase retour. Faisable non ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 09 janv. 2021, 23:08

schméo a écrit :
Chevalin a écrit :

Je faisais partie de ceux qui trouvaient que Mollet était affreusement utilisé par PH : mais là concernant Ambrose, je ne vois pas grand chose qui me fait espérer.
Je peux comprendre ton point de vue. Je fonde évidemment aussi plus d'espoir en un Yade par exemple, mais je ne serais pas aussi catégorique que certains sur le fameux "niveau". La qualité que je lui vois, à Ambrose, c'est une très bonne conduite de balle. Evidemment, il a encore une énorme marge de progression, et dans beaucoup de domaines, mais je suspends mon jugement et attends de voir. Même chose pour Leya Iseka.
Il semble avoir aussi une belle détente, donc un jeu de tête qui devrait être pas mal. Et étant donné qu’on centre beaucoup.. ça pourrait nous être utile.

Revenir à « Passion Grenat »