En ayant simplement plus de temps de jeujulmetz95 a écrit :c'est ça le problemeDarth Smegma a écrit :
Il se bat, mais est ce suffisant ?
Clairement non.
on est tous d'accord pour dire qu'il montre de l'envie
mais c'est pas suffisant
il a des lacunes et je ne vois pas comment il peut progresser
[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
- patrick57
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
- Dich
Pourquoi pas de Boulaya à Lyon ?ElPibedeGrenat a écrit : Ça devient bcp trop difficile sans nos titulaires.
Je crois qu'on doit être là seule équipe sans son attaque titulaire.
Et on devra encore se passer de boulaya à Lyon..
- aliosha
Je croyais que Boulaya pouvait jouer à Lyon ?ElPibedeGrenat a écrit : Ça devient bcp trop difficile sans nos titulaires.
-
Meneur de jeu
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice
Oui lui non plus je suis d'accord.Gene Hunt a écrit :Peut-être mais Iseka est titulaire ces 2 derniers matchs alors qu'il n'a manifestement pas le niveau de l'être en L2Meneur de jeu a écrit :
Ça ne suffit pas pour jouer en L1.
-
Blouse blanche
C’est pas bien grave, Lyon c’est intouchable même avec tout nos titulairesElPibedeGrenat a écrit : Ça devient bcp trop difficile sans nos titulaires.
- Dr.Oetker
Avec une équipe décimée, on continue de prendre des points alors qu’on est déjà très en avance sur le plan de marche.
Ça ira mieux avec les retours de Nguette, Boulaya puis Ndoram. On va se maintenir tranquillement ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres, ça me va.
Ça ira mieux avec les retours de Nguette, Boulaya puis Ndoram. On va se maintenir tranquillement ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres, ça me va.
-
GuidomilanAC
Ambrose n'a pas grand chose à faire chez nous, il est très limité, mais sur ce qu'il montre, et son envie, je pense qu'il aurait tout à fait sa place dans un club de seconde partie de tableau Ligue 2. Alors que pour Iseka, c'est un mystère total, il est encore jeune, il devrait se reconvertir avant qu'il ne soit trop tard.
En tout cas, si il fallait en titulariser un, ce serait clairement Ambrose, même avec son enclume dans la poche.
Mais j'espère qu'on tentera la paire Gueye - Yade. Ce sera brouillon, mais pas moins que sur ces 2 derniers matchs
En tout cas, si il fallait en titulariser un, ce serait clairement Ambrose, même avec son enclume dans la poche.
Mais j'espère qu'on tentera la paire Gueye - Yade. Ce sera brouillon, mais pas moins que sur ces 2 derniers matchs
-
Gygax78
Heureux de tout ce que le club a réalisé jusqu'à maintenant... On va se maintenir. Mais deux matchs et un jeu messin à mourir d'ennui. A quoi sert Leya Iseka? Ambrose ? C'est abusé le niveau...
-
sepi1975
Y'a quand même un résultat positif de cette journée, c'est le but de Diallo contre Lens.
Mon dieu que c'est bon, merci Habib !
Mon dieu que c'est bon, merci Habib !
- Gene Hunt
Je suis d'accord avec toi mais moi j'aurais pariégg67 a écrit : A la fin des matches aller ,Metz a 25 points,11 points d'avance sur le barragiste,13 sur les relégables et est à 3 points du 8ème et tout ça avec une demi équipe de titulaires! Alors de grâce pour certaines critiques sur les remplaçants. Le bilan à mi saison est satisfaisant, qui aurait parié sur 25 points au mois d'août ?