[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)

Messagepar Amsalem » 10 janv. 2021, 08:27

J'adore.

Ce n'est que mon humble avis mais, au-delà de l'image négative que ces colères pourraient véhiculer auprès de certaines personnes fragiles/à l'indignation facile, je trouve que cela participe au contraire du fait de moins se faire marcher sur les palmes. Il impose une présence, forte, une gueule, forte aussi, et je pense qu'à certains moments, ça peut jouer (sans doute à la marge, mais quand même) sur l'environnement général.

Et puis c'est Cardinale quand même, bord**. Le cerveau dans le talon droit, ça n'aide pas.

mangel

Messagepar mangel » 10 janv. 2021, 09:46

Il n'a pas de cerveau je dirais deux pointes dans le crâne reliées par un élastique...sinon Fa comme je l'aime! Parfois dans la démesure, mais il fait passer un message, de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 janv. 2021, 09:46

Dr.Oetker a écrit : Avec une équipe décimée, on continue de prendre des points alors qu’on est déjà très en avance sur le plan de marche.

Ça ira mieux avec les retours de Nguette, Boulaya puis Ndoram. On va se maintenir tranquillement ce qui n’était pas arrivé depuis des lustres, ça me va.
Exact! Et bravo aux joueurs encore hier soir. Avec le nombre d'absents importants, on arrive encore accrocher Bordeaux et Nice. Il y a quelques saisons, on aurait pris deux claques avec autant d'absents !

mangel

Messagepar mangel » 10 janv. 2021, 09:59

C'est exactement ça, surtout hier soir on aurait pris trois pions faciles...

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 10 janv. 2021, 10:27

Excellent FA ! Bravo ! Des mots justes !

Revenir à « Passion Grenat »