https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... t-centonze
Honte à toi d'avoir participé au live, mais honneur à toi d'avoir décidé d'en sortir, moi, je n'y participe pas.mangel a écrit : Analyse lucide et objective des deux joueurs...et effectivement les 3/4 points perdus en début de saison provoquent des regrets.
Marrant je me disais la meme chose.schméo a écrit : Rien à voir avec le contenu, mais je trouve que Bronn articule super bien. De ce point de vue-là, il ferait un très bon consultant télé.
Mais les tourne veste ne sont ils pas une partie de l'épine dorsale du forum ?mangel a écrit : En quoi est-ce une honte de participer au live? garde tes leçons de morale; si j'ai quitté le live hier, c'est que j'étais excédé par le ramassis habituel de chouineurs de toute sorte...j'ai relu à partir de l'égalisation, les tourne-veste étaient en première ligne.
Même réflexion sur son aisance à l'oral, le mec est nature, se prend pas la tête et maitrise mieux le français que bon nombre de commentateurs.RingardStar a écrit :Marrant je me disais la meme chose.schméo a écrit : Rien à voir avec le contenu, mais je trouve que Bronn articule super bien. De ce point de vue-là, il ferait un très bon consultant télé.
En tout cas cas plus je le connais plus je l'aime.
Vraiment on a une chouette équipe à tout point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sega et 104 invités