Mais je peux comprendre que certains ont été dur avec Boulaya, c'est un joueur que nous avons recruté et donc à ce titre qui doit apporter un minimum de garanties. Maziz c'est un jeune formé chez nous.henrik larsson a écrit :Et nous étions quelques-uns à dire que les siffleurs avaient la mémoire courte car Farid en Ligue 2 était très bon et que ses entrées étaient intéressantes.Quarante_Deux a écrit :
Je ne sais pas si l'équipe pense ça mais certains supporters oui certainement... S'il se retrouve titulaire c'est grâce à un concours de circonstances.
On a été patient avec Boulaya et aujourd'hui ca porte ses fruits il faut se rappeler de ses débuts sous nos couleurs et de la vindicte populaire qu'il a subi si on avait écouté certains on s'en serait débarrassé depuis longtemps. Lui non plus n'était pas "titulaire indiscutable en L1 à 22 ans".
Là je ne vois pas la même chose avec Youssef
Attention je ne dis pas que c'est un futur ballon d'or, qu'il a été exceptionnel ou même qu'il doit être titulaire. Je dis juste que nous sommes durs avec un jeune formé chez nous parce qu'il "n'est pas titulaire indiscutable en L1 à 22 ans" (condition qui ne dit pas quel va être le devenir d'un joueur: certains se sont révélés tardivement et d'autres ont explosé en vol et ont disparu des radars)