[Site off] Les réactions de Bronn et Centonze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Les réactions de Bronn et Centonze

Messagepar Grenat 1985 » 10 janv. 2021, 00:59

mangel

Re: [Site off] Les réactions de Bronn et Centonze

Messagepar mangel » 10 janv. 2021, 09:53

Analyse lucide et objective des deux joueurs...et effectivement les 3/4 points perdus en début de saison provoquent des regrets.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2021, 09:55

mangel a écrit : Analyse lucide et objective des deux joueurs...et effectivement les 3/4 points perdus en début de saison provoquent des regrets.
Honte à toi d'avoir participé au live, mais honneur à toi d'avoir décidé d'en sortir, moi, je n'y participe pas.

mangel

Messagepar mangel » 10 janv. 2021, 09:57

En quoi est-ce une honte de participer au live? garde tes leçons de morale; si j'ai quitté le live hier, c'est que j'étais excédé par le ramassis habituel de chouineurs de toute sorte...j'ai relu à partir de l'égalisation, les tourne-veste étaient en première ligne.

schméo

Messagepar schméo » 10 janv. 2021, 10:29

Rien à voir avec le contenu, mais je trouve que Bronn articule super bien. De ce point de vue-là, il ferait un très bon consultant télé.

Chenine

Messagepar Chenine » 10 janv. 2021, 10:45

c'est vrai que j'ai le sentiment que la grosse différence entre VH et FA (ou entre notre début de saison et maintenant) c'est qu'on perd moins de points. Avec un effectif moins complet, en plus.

Grenasic

Messagepar Grenasic » 10 janv. 2021, 11:05

Dylan a incarné l'abnégation de l'équipe hier soir...

J'ai souvenir de l'avoir vu prendre le couloir et adressé un très beau centre tendu (qui n'a pas trouvé preneur), et même après l'égalisation il s'est retrouvé parfois en position d'avant-centre, reprenant de volée un ballon qui lui arrivait (je me demande si cela ne correspond pas d'ailleurs à la photo)

Un vrai guerrier ! Avec des gars comme lui, on peut arracher des points même en cas d'effectif décimé par les blessures. Espérons qu'il puisse transmettre cela à d'autres dans l'équipe afin qu'ils se donnent un peu plus et ce dès l'entame de match, avant qu'ils ne soient remplacés...

RingardStar

Messagepar RingardStar » 10 janv. 2021, 13:00

schméo a écrit : Rien à voir avec le contenu, mais je trouve que Bronn articule super bien. De ce point de vue-là, il ferait un très bon consultant télé.
Marrant je me disais la meme chose.
En tout cas cas plus je le connais plus je l'aime.
Vraiment on a une chouette équipe à tout point de vue.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 janv. 2021, 15:54

mangel a écrit : En quoi est-ce une honte de participer au live? garde tes leçons de morale; si j'ai quitté le live hier, c'est que j'étais excédé par le ramassis habituel de chouineurs de toute sorte...j'ai relu à partir de l'égalisation, les tourne-veste étaient en première ligne.
Mais les tourne veste ne sont ils pas une partie de l'épine dorsale du forum ?
Dernière modification par alain0157 le 10 janv. 2021, 19:25, modifié 1 fois.

El Pop

Messagepar El Pop » 10 janv. 2021, 17:41

RingardStar a écrit :
schméo a écrit : Rien à voir avec le contenu, mais je trouve que Bronn articule super bien. De ce point de vue-là, il ferait un très bon consultant télé.
Marrant je me disais la meme chose.
En tout cas cas plus je le connais plus je l'aime.
Vraiment on a une chouette équipe à tout point de vue.
Même réflexion sur son aisance à l'oral, le mec est nature, se prend pas la tête et maitrise mieux le français que bon nombre de commentateurs.

Revenir à « Passion Grenat »