Pourquoi ils interrogent tout le temps Angban à la mi-temps alors ?El Pop a écrit :Même réflexion sur son aisance à l'oral, le mec est nature, se prend pas la tête et maitrise mieux le français que bon nombre de commentateurs.RingardStar a écrit :
Marrant je me disais la meme chose.
En tout cas cas plus je le connais plus je l'aime.
Vraiment on a une chouette équipe à tout point de vue.
[Site off] Les réactions de Bronn et Centonze
-
Soren
Re: [Site off] Les réactions de Bronn et Centonze
-
Guitz57
Il y a Delaine aussi mais oui je comprends pas non plusSoren a écrit :Pourquoi ils interrogent tout le temps Angban à la mi-temps alors ?El Pop a écrit :
Même réflexion sur son aisance à l'oral, le mec est nature, se prend pas la tête et maitrise mieux le français que bon nombre de commentateurs.![]()
- Evargalo
Une épine dorsale qui tourne veste, c'est le lumbago garanti.alain0157 a écrit :
Mais les tourne veste ne sont ils pas une partie de l'épine dorsale du forum ?
- mangel
Ils adorent sa douce voix de soprano...Soren a écrit :Pourquoi ils interrogent tout le temps Angban à la mi-temps alors ?El Pop a écrit :
Même réflexion sur son aisance à l'oral, le mec est nature, se prend pas la tête et maitrise mieux le français que bon nombre de commentateurs.![]()
- Metz68
Honnêtement, je pense que la balance "points perdus contre le cours du jeu" et "points gagnés contre le cours du jeu" est parfaitement à l'équilibre aujourd'huimangel a écrit : Analyse lucide et objective des deux joueurs...et effectivement les 3/4 points perdus en début de saison provoquent des regrets.