[RL] Frédéric Antonetti : « Des progrès à faire dans l’utilisation du ballon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Des progrès à faire dans l’utilisation du ballon »

Messagepar henrik larsson » 12 janv. 2021, 02:26

vag'à bond a écrit : Maziz techniquement c'est bon.
Il lui manque le rythme, le sens tactique et la gestion de ses émotions. Et tout ça va se travaille donc bon.
Mtnt a voir comment il va se comporter, mentalement surtout, ça déterminera son avenir dans le foot pro. A 22 ans on apprend encore beaucoup.
Il a pour moi deux choses qui font que dans le football actuel , il aura du mal :
- son manque de vitesse
- son incapacité à éliminer par le dribble

lucabmusic

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Des progrès à faire dans l’utilisation du ballon »

Messagepar lucabmusic » 12 janv. 2021, 08:18

henrik larsson a écrit :
vag'à bond a écrit : Maziz techniquement c'est bon.
Il lui manque le rythme, le sens tactique et la gestion de ses émotions. Et tout ça va se travaille donc bon.
Mtnt a voir comment il va se comporter, mentalement surtout, ça déterminera son avenir dans le foot pro. A 22 ans on apprend encore beaucoup.
Il a pour moi deux choses qui font que dans le football actuel , il aura du mal :
- son manque de vitesse
Donc en deux matchs et après ne pas avoir jouer pendant des mois tu juges un joueur si vite ? Et surtout un jeune de chez nous...
Je ne vous comprends pas parfois ! Ça râle qu’on utilise pas nos jeunes mais dès qu’on en lance un ça ne va pas ! C’est désolant je trouve (ça reste mon avis)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 janv. 2021, 08:54

lucabmusic a écrit :
henrik larsson a écrit :

- son manque de vitesse
Donc en deux matchs et après ne pas avoir jouer pendant des mois tu juges un joueur si vite ? Et surtout un jeune de chez nous...
Je ne vous comprends pas parfois ! Ça râle qu’on utilise pas nos jeunes mais dès qu’on en lance un ça ne va pas ! C’est désolant je trouve (ça reste mon avis)
Je partage ton avis totalement ;-)
Après moi je regarde juste les avis ici comme ça mais je préfère me baser sur ceux qui le côtoie tous les jours à l'entraînement ( antonetti et son staff ) car eux ont plusieurs années d'expérience et connaissent le football mieux que nous :-D

Et si Antonetti l'aime bien c'est pas parce qu'il a une bonne tête mais parce qu'il décèle chez lui quelque chose que beaucoup ne voient pas.

Donc les critiques faciles ça me fait bien rigoler mais après un forum c'est fait pour ça, donner un avis et une critique qu'on la partage ou non.

Soren

Messagepar Soren » 12 janv. 2021, 09:25

TressorMoreno57 a écrit :
lucabmusic a écrit :

Je partage ton avis totalement ;-)
Après moi je regarde juste les avis ici comme ça mais je préfère me baser sur ceux qui le côtoie tous les jours à l'entraînement ( antonetti et son staff ) car eux ont plusieurs années d'expérience et connaissent le football mieux que nous :-D

Et si Antonetti l'aime bien c'est pas parce qu'il a une bonne tête mais parce qu'il décèle chez lui quelque chose que beaucoup ne voient pas.

Donc les critiques faciles ça me fait bien rigoler mais après un forum c'est fait pour ça, donner un avis et une critique qu'on la partage ou non.
Il n'empêche que j'aimerais bien savoir les raisons qui ont poussé Antonetti et le staff à ne pas titulariser Yade contre Nice, ou à le faire entrer contre Bordeaux un peu avant. Pour le coup, je n'ai vu aucune raison avancée à ce sujet donc est-ce que c'est relatif à une blessure ou à ce qu'il a vu à l'entraînement ? :hein?:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 janv. 2021, 09:33

Voilà une remarque tout à fait saine .
Il suffit juste d argumenter et de se respecter.
Soren a écrit :
Il n'empêche que j'aimerais bien savoir les raisons qui ont poussé Antonetti et le staff à ne pas titulariser Yade contre Nice, ou à le faire entrer contre Bordeaux un peu avant. Pour le coup, je n'ai vu aucune raison avancée à ce sujet donc est-ce que c'est relatif à une blessure ou à ce qu'il a vu à l'entraînement ? :hein?:
Comment veux tu que l on réponde à cela ?
Cest le choix du coach et on peut penser qu il a ses raisons.

DCD

Messagepar DCD » 12 janv. 2021, 09:46

Jimi a écrit : Youssef n' a que deux matchs dans les jambes, il faut enchaîner pour avoir du rythme. Nombreux sont ceux qui sont tombés sur Delaine il y a un mois lors de la blessure de Udol. Mais avec du rythme et l enchaînement des matchs, il s est remis au niveau et même mieux que ça. Laissons le prendre du temps de jeu et du rythme. La ligue 1 est exigeante de ce point de vue là.
+ 1 !

Mais avec le retour de Boulaya, à part sur des entrées en fin de match afin de le remplacer, je vois mal comment Maziz pourra cumuler du temps de jeu.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 12 janv. 2021, 09:49

DCD a écrit :
Jimi a écrit : Youssef n' a que deux matchs dans les jambes, il faut enchaîner pour avoir du rythme. Nombreux sont ceux qui sont tombés sur Delaine il y a un mois lors de la blessure de Udol. Mais avec du rythme et l enchaînement des matchs, il s est remis au niveau et même mieux que ça. Laissons le prendre du temps de jeu et du rythme. La ligue 1 est exigeante de ce point de vue là.
+ 1 !
Sans compter que bon nombre de nos meilleurs éléments ont de tout temps fait des débuts plus que cauchemardesques, je me rappelle en particulier d'un petit nouveau à Metz qui s'appelait S.Kastendeuch, avec mes potes, on se demandait où ils avaient été le pécher.

Soren

Messagepar Soren » 12 janv. 2021, 09:50

Cactus a écrit :

Voilà une remarque tout à fait saine .
Il suffit juste d argumenter et de se respecter.
Soren a écrit :
Comment veux tu que l on réponde à cela ?
Cest le choix du coach et on peut penser qu il a ses raisons.
On peut directement lui poser la question en conférence de presse, ça s'est déjà vu non ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 janv. 2021, 09:54

Soren a écrit :

On peut directement lui poser la question en conférence de presse, ça s'est déjà vu non ?
« On» c’est les journalistes

Encore faut il que ceux présents la lui posent, et généralement ils ne posent pas les questions
qui nous intéressent ^^

rf57

Messagepar rf57 » 12 janv. 2021, 10:53

Cactus a écrit :
Soren a écrit :

« On» c’est les journalistes

Encore faut il que ceux présents la lui posent, et généralement ils ne posent pas les questions
qui nous intéressent ^^
Il y’a aussi les discussions en off qu ils ne jugent pas utiles de partager
Sinon les écoles de journalisme sont ouvertes à tout un chacun

Revenir à « Passion Grenat »