[RL] Frédéric Antonetti : « Des progrès à faire dans l’utilisation du ballon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Des progrès à faire dans l’utilisation du ballon »

Messagepar henrik larsson » 12 janv. 2021, 15:12

lucabmusic a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il a pour moi deux choses qui font que dans le football actuel , il aura du mal :
- son manque de vitesse
- son incapacité à éliminer par le dribble
Donc en deux matchs et après ne pas avoir jouer pendant des mois tu juges un joueur si vite ? Et surtout un jeune de chez nous...
Je ne vous comprends pas parfois ! Ça râle qu’on utilise pas nos jeunes mais dès qu’on en lance un ça ne va pas ! C’est désolant je trouve (ça reste mon avis)
Je fais parti de ceux qui n'ont absolument pas dedescendu mazziz
Si je suis un club de ligue 2 avec une philosophie de possession , je demande mazziz en prêt.
Alors que si je suis un club de ligue 2 ...peut importe mon style , je ne veut pas de leya iseka .

rf57

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Des progrès à faire dans l’utilisation du ballon »

Messagepar rf57 » 12 janv. 2021, 16:22

henrik larsson a écrit :
lucabmusic a écrit :

Donc en deux matchs et après ne pas avoir jouer pendant des mois tu juges un joueur si vite ? Et surtout un jeune de chez nous...
Je ne vous comprends pas parfois ! Ça râle qu’on utilise pas nos jeunes mais dès qu’on en lance un ça ne va pas ! C’est désolant je trouve (ça reste mon avis)
Je fais parti de ceux qui n'ont absolument pas dedescendu mazziz
Si je suis un club de ligue 2 avec une philosophie de possession , je demande mazziz en prêt.
Alors que si je suis un club de ligue 2 ...peut importe mon style , je ne veut pas de leya iseka .
Au lieu de t appeler larson t aurais mieux fait de choisir guillotin en plus t aurais pu te faire appeler docteur

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 janv. 2021, 18:02

DCD a écrit :
Jimi a écrit : Youssef n' a que deux matchs dans les jambes, il faut enchaîner pour avoir du rythme. Nombreux sont ceux qui sont tombés sur Delaine il y a un mois lors de la blessure de Udol. Mais avec du rythme et l enchaînement des matchs, il s est remis au niveau et même mieux que ça. Laissons le prendre du temps de jeu et du rythme. La ligue 1 est exigeante de ce point de vue là.
+ 1 !

Mais avec le retour de Boulaya, à part sur des entrées en fin de match afin de le remplacer, je vois mal comment Maziz pourra cumuler du temps de jeu.
Oui je pense aussi qu'il faut lui laisser du temps et qu'il enchaîne des matchs avant de commencer à le juger.

Revenir à « Passion Grenat »