Je pense que pour Pajot ils ne veulent plus faire n'importe quoi comme contre Nantes.
Ils vont le laisser monter en puissance en se reathletisant encore un peu à mon sens car dans notre système actuelle sa presence est un peu moins indispensable que dans un 4 3 3 je trouve.
Je pense pas par contre que Udol est 21e étant donné que Boahene est sorti du groupe.
Les groupes pour Lyon-Metz
- champ d'or
Re: Les groupes pour Lyon-Metz
Bruno Génésio a repris sa carrière de joueur ?

-
NicolasGousseForever
Un bon jugement péremptoire sans rien connaître à la situation, bravo...yoyo sainté a écrit : Oui pour Pajot on commence à nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!
Une semaine dans le groupe....
Une semaine plus dans le groupe....
Il faudrait savoir il a quoi le gars exactement ?? A ce rythme là il ne va jamais jouer.On commence à comprendre pourquoi le SCOA l'a lâché !! Pfff.
On peut aussi se dire que le staff se dit que ce sera compliqué de ramener ne serait-ce qu'un point et prefere lui donner du temps...
- mangel
Ne change rien champion; à ce que je vois tu es dans tous les secrets des entraînements...yoyo sainté a écrit : Oui pour Pajot on commence à nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!
Une semaine dans le groupe....
Une semaine plus dans le groupe....
Il faudrait savoir il a quoi le gars exactement ?? A ce rythme là il ne va jamais jouer.On commence à comprendre pourquoi le SCOA l'a lâché !! Pfff.
- Evargalo
C'est sans doute un signe que Udol est apte et ne sera pas le 21ème...ElPibedeGrenat a écrit :Alors qu'il était dans le groupe la semaine dernièrechevaliergrenat a écrit : Boahene que l on a fait signer 6 mois sors du groupe.
- InSerinWeTrust
Traoré 21 ème je pensenerolf55 a écrit :Mais 21 joueurs quand même. Des doutes sur qui?Amos a écrit :Pas de Pajot.
- sogood
Quelle force offensive du côté lyonnais!
- mangel
Que ce soit au milieu ou en attaque, c'est costaud de chez costaud effectivement...à nous de mettre de l'intensité pour ne pas sombrer.
- Patsupfcmetz
Ils ont une bien belle équipe les lyonnais cette année.
-
Adriano57070
Ça reste un grand gardien footballistiquement parlant terni par sa ....itudeDeauville grenat a écrit :Dommage qu'elle soit pourri par un gardien de but.......Patsupfcmetz a écrit : Ils ont une bien belle équipe les lyonnais cette année.![]()