Un.maintien à 34 ?bulbisback a écrit :9henrik larsson a écrit :
13/14
Alors tu vas valider la thèse de tout ceux qui militent pour une ligue à 16
Un.maintien à 34 ?bulbisback a écrit :9henrik larsson a écrit :
13/14
Hum et qui va marquer un but ?Waylon57 a écrit : Il faut absolument gagner à Lyon. Même Angers fait match nul contre le PSG !
Oui on faisait aussi nul contre le PSG à la 90eme, et alors?Waylon57 a écrit : Il faut absolument gagner à Lyon. Même Angers fait match nul contre le PSG !
Pourquoi c'est toujours l'inverse qui se produit dès que je postenerolf55 a écrit :Oui on faisait aussi nul contre le PSG à la 90eme, et alors?Waylon57 a écrit : Il faut absolument gagner à Lyon. Même Angers fait match nul contre le PSG !
Moi je dirais que même Kurzawa marque contre Angers![]()
Peut être parce que tu as toujours "la gueule devant les dents" ! ?Waylon57 a écrit :
Pourquoi c'est toujours l'inverse qui se produit dès que je poste
...
Renouvelle toi un peu!!henrik larsson a écrit :Hum et qui va marquer un but ?Waylon57 a écrit : Il faut absolument gagner à Lyon. Même Angers fait match nul contre le PSG !
Il faut attendre le retour de opa pour être compétitif ou bien se réveiller chez les dirigeants
J ai compris que par manque d anticipation, on a du prendre dans l urgence un joueur en carton.Petrarque a écrit :Renouvelle toi un peu!!henrik larsson a écrit :
Hum et qui va marquer un but ?
Il faut attendre le retour de opa pour être compétitif ou bien se réveiller chez les dirigeants
Car avec un déficit en fin d'année de 15M d'euros minimum (car je ne vois pas comment cela pourrait être moins que 30 avec l'absence de recettes au guichet et quasiment pas de droit tv pour déjà une bonne moitié de la saison), cela ne semble pas à l'ordre du jour.
Et si tu ne comprends toujours pas, cela ne m'étonne même plus
Pour le coup je suis d'accord, je ne vois pas trop le club faire une folie à ce mercato non plus, c'est tendu du slip cette année pour les finances. Mais Henrik a raison dans le sens que dans l'idéal ça aurai été bien de recruter un vrai bon buteur étant donné la blessure de Niane. Leya j'y crois encore et Vagner aussi, le truc c'est qu'il ne faudrait pas qu'ils mettent encore longtemps à se sortir les doigts et retrouver son niveau concernant Vagner, quand à Leya il faut qu'il retrouve la confiance et qu'il nous montre vite des progrès, parce que moi je ne le trouve pas dégueux, loin de là.Petrarque a écrit :Renouvelle toi un peu!!henrik larsson a écrit :
Hum et qui va marquer un but ?
Car avec un déficit en fin d'année de 15M d'euros minimum (car je ne vois pas comment cela pourrait être moins que 30 avec l'absence de recettes au guichet et quasiment pas de droit tv pour déjà une bonne moitié de la saison), cela ne semble pas à l'ordre du jour.
Et si tu ne comprends toujours pas, cela ne m'étonne même plus