Les groupes pour Lyon-Metz
-
Waylon57
Re: Les groupes pour Lyon-Metz
Personnellement, je vois Metz gagner et entamer une belle série ! Si Yade joue, ce sera le match qui va le révéler au grand jour !
-
severuusss
Punaise Waylon ! Il ne fallait pas le dire !Waylon57 a écrit : Personnellement, je vois Metz gagner et entamer une belle série ! Si Yade joue, ce sera le match qui va le révéler au grand jour !
- Cristo
Leur défense n'est pas très rapide par contremangel a écrit : Que ce soit au milieu ou en attaque, c'est costaud de chez costaud effectivement...à nous de mettre de l'intensité pour ne pas sombrer.
-
jordane
T'as pris un truc ce matin ! Néanmoins, si ça s'avère vrai...Waylon57 a écrit : Personnellement, je vois Metz gagner et entamer une belle série ! Si Yade joue, ce sera le match qui va le révéler au grand jour !
- _Chris.
Le RL annonce Yade Et Boulaya à la place de Gueye Et Maziz sinon même compo que contre Nice avec Iseka devant, Angban Maiga au milieu Et les 5 habituels derriere
-
Gregoully
Oukninja
111 - bronn/Kouyaté/boye -delaine
Maiga - Angban
Boulaya
Vagner. Yade
Maiga - Angban
Boulaya
Vagner. Yade
-
Nico
Je préférerais Gueye à la place de Leya pour mettre nos 2 « flèches » (Yade et Gueye) devant la rampe de lancement Boulaya. On aura des opportunités de contre!_Chris. a écrit : Le RL annonce Yade Et Boulaya à la place de Gueye Et Maziz sinon même compo que contre Nice avec Iseka devant, Angban Maiga au milieu Et les 5 habituels derriere
-
lalorrainégrena
Je suis d'accord. Surtout que l'objectif de la titularisation de Iseka est d'avoir un point d'appui, c'est raté parce que les défenseurs lui prennent tous les ballons qui arrivent sur lui ou presque et il ne va jamais chercher ceux qui sont à 1 ou 2 m de lui. Sa présence met beaucoup de pression sur notre milieu et notre défense car on ne peut pas souffler.Nico a écrit :Je préférerais Gueye à la place de Leya pour mettre nos 2 « flèches » (Yade et Gueye) devant la rampe de lancement Boulaya. On aura des opportunités de contre!_Chris. a écrit : Le RL annonce Yade Et Boulaya à la place de Gueye Et Maziz sinon même compo que contre Nice avec Iseka devant, Angban Maiga au milieu Et les 5 habituels derriere
Je préférerais aussi Gueye et Yade qui, même s'ils n'ont pas me profil de joueurs d'appui, harcèlent les défenseurs et gênent leur relance, en plus de de les stresser par leurs appels incessants et leur vitesse.
Mais FA sait beaucoup mieux ce qu'il fait et connaît bien mieux le foot et son groupe que moi !
- Jules
OukidjaGregoully a écrit : Oukninja
Maiga - Angban
Boulaya
Vagner. Yade
Bronn Boye Kouyate Udol
Centonce Maiga. Fofana Delaine
Boulaya. Yade
- jolegrenat
Il a rejoint Yann à l'infirmerieAmos a écrit :Pas de Pajot.