Pour moi Ils seront devant nous ....largementSovak a écrit : Strasbourg c'est tellement faiblard...
Cette équipe peut battre n importe qui .
Ils mettent des buts
Reims pareil si ils ne perdent pas dia
Pour moi Ils seront devant nous ....largementSovak a écrit : Strasbourg c'est tellement faiblard...
Nan mais défensivement Henrik...henrik larsson a écrit :Pour moi Ils seront devant nous ....largementSovak a écrit : Strasbourg c'est tellement faiblard...
Ils mettent des buts
moi je ne trouve pas , ils dominent de la tete et des epaules une equipe bis de Saint etienneSovak a écrit : Strasbourg c'est tellement faiblard...
Sauf que nous ne sommes pas bien du tout .Sovak a écrit :Nan mais défensivement Henrik...henrik larsson a écrit :
Pour moi Ils seront devant nous ....largement
Ils mettent des buts
Pas un n'est titulaire chez nous !
Je comprends ton pronostic, mais je te lis faire ce genre de prono depuis le transfert de Diallo. La vérité est que 3 mois plus tard ils sont toujours derrière nous.
Et que défensivement c'est plus que catastrophique, qu'importe ce qu'ils font cet aprem ils jouent une équipe B.
Quasiment comme nous contre Sainté d'ailleurs !
J'ai posté au moment du penalty pour Sainté.julmetz95 a écrit :moi je ne trouve pas , ils dominent de la tete et des epaules une equipe bis de Saint etienneSovak a écrit : Strasbourg c'est tellement faiblard...
ça combine bien
Même pas en reveWaylon57 a écrit : Si ça reste comme ça, on peut passer devant Lens ce soir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], fcm60, pirate57, Semrush [Bot], TressorMoreno et 460 invités