Avec comme absent Pajot, Boulaya, Udol, Nguette, plus les longues dates comme Niane et Ndoram (soit 6 titulaires de notre 11 type).henrik larsson a écrit :Sauf que nous ne sommes pas bien du tout .Sovak a écrit :
Nan mais défensivement Henrik...
Pas un n'est titulaire chez nous !
Je comprends ton pronostic, mais je te lis faire ce genre de prono depuis le transfert de Diallo. La vérité est que 3 mois plus tard ils sont toujours derrière nous.
Et que défensivement c'est plus que catastrophique, qu'importe ce qu'ils font cet aprem ils jouent une équipe B.
Quasiment comme nous contre Sainté d'ailleurs !
On a été incapable de bouger des faibles équipes de Bordeaux et Nice..
Et but de Nantes ...tout va bien lors de cette journée
C'est marrant de constater les faiblesses actuelles des autres équipes mais de ne jamais relativiser sur les notres.
Toujours cette histoire d'avant centre !!!!
Bien que je ne sois pas vraiment emballé par les perfs d'Iseka, combien a t'il eu de ballons exploitables dans la surface ?
On a du mal a apporter le danger sur le but adverse, et ce n'est pas un problème d'avant centre.
Et ça ne se réglera pas avec ta suggestion d'un Nigérian de 28 ans qui brille en....Norvège.
En l'état actuel, il nous faudrait un attaquant capable de créer danger à lui tout seul, et ça coûte minimum 10 millions...
Si on m'avait dit en début de saison que nous réussirons à prendre 2 points contre Nice et Bordeaux avec nos absences actuelles, jaurais signé des 2 mains.
Quand les absents seront de retour, ce ne sera déjà plus la même équipe !