[L1-2020/2021], la 20ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [L1-2020/2021], la 20ème journée.

Messagepar Jacobson » 17 janv. 2021, 16:02

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :

Nan mais défensivement Henrik...

Pas un n'est titulaire chez nous !

Je comprends ton pronostic, mais je te lis faire ce genre de prono depuis le transfert de Diallo. La vérité est que 3 mois plus tard ils sont toujours derrière nous.

Et que défensivement c'est plus que catastrophique, qu'importe ce qu'ils font cet aprem ils jouent une équipe B.

Quasiment comme nous contre Sainté d'ailleurs !
Sauf que nous ne sommes pas bien du tout .
On a été incapable de bouger des faibles équipes de Bordeaux et Nice..

Et but de Nantes ...tout va bien lors de cette journée
Avec comme absent Pajot, Boulaya, Udol, Nguette, plus les longues dates comme Niane et Ndoram (soit 6 titulaires de notre 11 type).
C'est marrant de constater les faiblesses actuelles des autres équipes mais de ne jamais relativiser sur les notres.
Toujours cette histoire d'avant centre !!!!
Bien que je ne sois pas vraiment emballé par les perfs d'Iseka, combien a t'il eu de ballons exploitables dans la surface ?
On a du mal a apporter le danger sur le but adverse, et ce n'est pas un problème d'avant centre.
Et ça ne se réglera pas avec ta suggestion d'un Nigérian de 28 ans qui brille en....Norvège.
En l'état actuel, il nous faudrait un attaquant capable de créer danger à lui tout seul, et ça coûte minimum 10 millions...
Si on m'avait dit en début de saison que nous réussirons à prendre 2 points contre Nice et Bordeaux avec nos absences actuelles, jaurais signé des 2 mains.
Quand les absents seront de retour, ce ne sera déjà plus la même équipe !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 janv. 2021, 16:03

henrik larsson a écrit : C est plutôt Nantes , Strasbourg, Reims qui vont nous griller ...
Trop s apathie à Metz.
Je regarde ...enfin j essaye , Nice vs Bordeaux....et j ai très très peur , nous n avons pas mis en danger 2 équipes totalement à la ramasse .
Ton discours est le même depuis le début de la saison. Pourtant aujourd'hui nous avons 25 points .. Nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une bonne défense et un milieu travailleur. Pas de bol, notre attaquant titulaire est out pour plusieurs mois et son remplaçant l'est aussi .. L'état d'esprit du groupe est bon, et je le préfère largement à celui qui règne à Nantes ou à Reims.
N'oublions pas non plus que certains clubs risquent de ne pas se relever de la crise "Covid+Mediapro". La gestion du club est saine, et c'est peut être ça qui fera la différence en fin de saison.
Par ailleurs, nous n'avons perdu contre aucune des équipes qui se trouvaient derrière nous au classement .. C'est déjà une bonne chose pour un club jouant le maintien.

metz011

Messagepar metz011 » 17 janv. 2021, 16:10

henrik larsson a écrit : C est plutôt Nantes , Strasbourg, Reims qui vont nous griller ...
Trop s apathie à Metz.
Je regarde ...enfin j essaye , Nice vs Bordeaux....et j ai très très peur , nous n avons pas mis en danger 2 équipes totalement à la ramasse .
Franchement je râle rarement mais sache que tes très fatiguant...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 janv. 2021, 16:13

Patsupfcmetz a écrit :
Trop s apathie à Metz.
Ton discours est le même depuis le début de la saison. Pourtant aujourd'hui nous avons 25 points .. Nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une bonne défense et un milieu travailleur. Pas de bol, notre attaquant titulaire est out pour plusieurs mois et son remplaçant l'est aussi .. L'état d'esprit du groupe est bon, et je le préfère largement à celui qui règne à Nantes ou à Reims.
N'oublions pas non plus que certains clubs risquent de ne pas se relever de la crise "Covid+Mediapro". La gestion du club est saine, et c'est peut être ça qui fera la différence en fin de saison.
Par ailleurs, nous n'avons perdu contre aucune des équipes qui se trouvaient derrière nous au classement .. C'est déjà une bonne chose pour un club jouant le maintien.
Question de point de vue , je suis très très inquiet , en effet nous avons des absents et cela conditionne nos difficultés car oui nous aurions battus les tristes Nice et Bordeaux.
Mais c est ainsi et on fait quoi ....rien on attend de se faire dépasser .
On joue avec un trio : leya , maziz , gueye ...trio qui ne jouerait pas le milieu de tableau ligue 2 .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 janv. 2021, 16:14

metz011 a écrit :
Trop s apathie à Metz.
Je sais mais je suis en colère devant l inaction pendant que les autres remontent .
Je vous fais plaisir , c est mon dernier post du jour .

severuusss

Messagepar severuusss » 17 janv. 2021, 16:15

Trop s apathie à Metz.
Tu sais que je t’aime Henrik, mais avec tout le respect que je te dois, si comme chez nous t’enlèves le buteur titulaire à Reims (Dia), aujourd’hui ils sont derniers. Il nous manqu(ait) Boulaya Niane et Nguette, si tu enlèves Diallo et Ajorque à Strasbourg, bon...

Alors oui ils vont peut être nous passer devant, oui avec des si on refait le monde, mais il faut tout de même prendre tous les paramètres en compte. Ça va s’équilibrer à un moment.
Dernière modification par severuusss le 17 janv. 2021, 16:17, modifié 2 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 janv. 2021, 16:16

metz011 a écrit :
Trop s apathie à Metz.
D accord c est mon dernier post du jour .
Je garde ma colère , l inaction est hors de ma conviction .
Regardons les autres Nous dépasser .
Bon match à tous .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 janv. 2021, 16:17

severuusss a écrit :
Trop s apathie à Metz.
Tu sais que je t’aime Henrik, mais avec tout le respect que je te dois, si comme chez nous t’enlèves le buteur titulaire à Reims (Dia), aujourd’hui ils sont derniers. Il nous manqu(ait) Boulaya Niane et Nguette, si tu enlèves Diallo et Ajorque à Strasbourg, bon...

Alors oui, avec des si on refait le monde, mais il faut tout de même prendre tous les paramètres en compte.
Tu as raison !
1000%
Je ne dis pas l inverse .

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 janv. 2021, 16:22

henrik larsson a écrit : D accord c est mon dernier post du jour .
Bon match à tous .
L'inaction ? Pour le coup tripler les postes c'est impossible chez nous ?? Normal que le n°3 soit moins performant que le titulaire ?
On a une demi équipe de nos titulaires sur le flanc et pourtant on arrive à grappiller des points et à suivre notre tableau de marche. 25 points à mi championnat, même toi tu aurais signé des deux mains pour ce bilan.
La principale déception c'est de se dire que sans nos absents nous serions certainement encore plus haut ...

metz011

Messagepar metz011 » 17 janv. 2021, 16:27

henrik larsson a écrit :
metz011 a écrit :

D accord c est mon dernier post du jour .
Bon match à tous .
HL c'est pas ça, tu n'as pas tort sur tout mais tu es en boucle, des qu'un autre club gagne tu les vantes en nous rabaissant a Metz.

Dis toi que forcément chaque weekend des concurrents vont gagner, et nous n'allons évidemment pas gagner tous les weekends.

Alors oui devant c'est un peu le néant mais essaie de pas rabâcher en boucle les mêmes choses je pense que même pour toi ça te ferait du bien en fait :mrgreen:

On a compris ton point de vue, c'est un débat ouvert donc t'as le droit de penser ça mais essaie de positiver au moins un peu dans tes posts ;-)
Je pense on est nombreux dans l'ombre a le penser ici ... Alors que tu apportes ta pierre a l'édifice sur ce forum.

Sur ce bon dimanche et j'anticipe car je sens la défaite ce soir, Lyon est actuellement la meilleure équipe française donc keep cool and serein si on perd ce soir

Revenir à « Passion Grenat »