Oui, ça j’avais bien compris! (Je te rassure, ma maison a également un toit!) mais je ne comprends toujours pas en quoi le fait dE déblayer un terrain enneigé signifie que le terrain intérieur n’a pas été utilisé!! Si tu as déneigé ton jardin ou ta terrasse, cela signifie-t-il que tu n’utilises pas AUSSI ton salon??Guitz57 a écrit :Tu comprends bien qu'il y a pas de neige sur le indoor vu que la neige tombe sur le toit? Dans ce cas précis il n' y a pas besoin d'un gros travail des jardiniers, juste un travail habituel...cioran a écrit :
En quoi ça veut dire que le terrain indoor n’est pas utilisé?
[RL] Frédéric Antonetti : « Faire un bon match à Lyon »
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Faire un bon match à Lyon »
-
Guitz57
Si Antonetti explique qu'ils se sont quand même entraîné malgré l'intempérie et qu'ils remercient les jardiniers pour le travail, c'est que malgré que l'on savait qu'il y avait une météo défavorable, ils ont choisi de s'entrainer dehors.cioran a écrit :Oui, ça j’avais bien compris! (Je te rassure, ma maison a également un toit!) mais je ne comprends toujours pas en quoi le fait dE déblayer un terrain enneigé signifie que le terrain intérieur n’a pas été utilisé!! Si tu as déneigé ton jardin ou ta terrasse, cela signifie-t-il que tu n’utilises pas AUSSI ton salon??Guitz57 a écrit :
Tu comprends bien qu'il y a pas de neige sur le indoor vu que la neige tombe sur le toit? Dans ce cas précis il n' y a pas besoin d'un gros travail des jardiniers, juste un travail habituel...
Peut être pour s'acclimater a la température
- sang_grenat
Interview très intéressante comme souvent.
Le point que je trouve particulièrement marquant est le fait qu'il préfère bien jouer que prendre un point sans toucher un ballon. Contre un adversaire comme Lyon on pourrait à mon gout se satisfaire d'un point dans un match pourri mais ça dénote d'une réelle volonté de construire l'équipe sur le long terme.
Le point que je trouve particulièrement marquant est le fait qu'il préfère bien jouer que prendre un point sans toucher un ballon. Contre un adversaire comme Lyon on pourrait à mon gout se satisfaire d'un point dans un match pourri mais ça dénote d'une réelle volonté de construire l'équipe sur le long terme.
-
Irphaeus
A tout les coups ils l'ont mitraillé de boules de neige, du coup entrainement sur la neige pour les punirGuitz57 a écrit :Si Antonetti explique qu'ils se sont quand même entraîné malgré l'intempérie et qu'ils remercient les jardiniers pour le travail, c'est que malgré que l'on savait qu'il y avait une météo défavorable, ils ont choisi de s'entrainer dehors.cioran a écrit :
Oui, ça j’avais bien compris! (Je te rassure, ma maison a également un toit!) mais je ne comprends toujours pas en quoi le fait dE déblayer un terrain enneigé signifie que le terrain intérieur n’a pas été utilisé!! Si tu as déneigé ton jardin ou ta terrasse, cela signifie-t-il que tu n’utilises pas AUSSI ton salon??
Peut être pour s'acclimater a la température