En l'absence de NGuette (et Niane évidemment), Vagner est clairement notre seul joueur capable de jouer seul devant en ayant un peu d'influence.
J'espère que Leya Iseka en sera capable aussi bientôt...
[ le live] OL / FC Metz (0-1)
- Jacobson
Re: [ le live] OL / FC Metz
Je n'ai pas souvenir depuis tant d'années d'avoir affronter un OL aussi prenable que ce soir.
Le problème, c'est que je suis déjà en train d'imaginer avoir des regrets dans une heure.
***** Gueye, c'est quoi cette reprise foirée ???
Le problème, c'est que je suis déjà en train d'imaginer avoir des regrets dans une heure.
-
Waylon57
C'est surtout le système du jeu du FC Metz qui leur pose des problèmes. Dommage de ne pas avoir su concrétiser les occasions...Jacobson a écrit : Je n'ai pas souvenir depuis tant d'années d'avoir affronter un OL aussi prenable que ce soir.
-
sepi1975
Et quand il a sorti "la frappe du désespoir" sur un tir de Gueye...ambroisepare a écrit : Tiens, un commentateur disant que Lyon tente d'étouffer les messins...![]()
Aussi la grosse main sur la talonnade de Vagner. C'est une main délibéré, c'est au moins un jaune.
-
Etor
Bonne 1MT de notre part, match très plaisant. Mais Lyon met une grosse pression et on fait pas mal d'erreurs techniques qui nous mettent en danger
- Gene Hunt
Je pense que tu peux reporter tes espoirs sur quelqu'un d'autreSovak a écrit : En l'absence de NGuette (et Niane évidemment), Vagner est clairement notre seul joueur capable de jouer seul devant en ayant un peu d'influence.
J'espère que Leya Iseka en sera capable aussi bientôt...
- sogood
L'équipe a quand même subi beaucoup d'occasions...Waylon57 a écrit : Très belle première période, peut-être la meilleure du FC Metz au 21ème siècle, je rigole même pas !
Surtout, quelle inspiration de Boulaya !! Dommage, il méritait de marquer. Si seulement le FC Metz jouait toujours comme ça![]()
-
Miaguy
Contrairement à vous je trouve pas Vagner transcendant... Gueye peut être pas tueur (et encore il fait le bon geste sur la frappe sauvé par Marcelo sur la ligne, c’est juste de l’a mal chance) mais toujours là où il faut contrairement à Vagner qui de cache trop et qui est beaucoup trop proche des défenseurs...
-
franz fentsch
Bonne première mi-temps
Delaine particulièrement au top. Bon match de Centonze, Kouyate, Maiga, Angban. Mais surtout très bonne organisation.
Boulaya m'a énervé avec son coup franc tiré comme un poussin qui donne une grosse occase à l'OL en contre. Mais son action qui donne poteau est somptueuse.
Vagner manque encore de vivacité, dommage. Gueye est un peu en-dessous d'après moi.
On y croit pour la 2ème.
Delaine particulièrement au top. Bon match de Centonze, Kouyate, Maiga, Angban. Mais surtout très bonne organisation.
Boulaya m'a énervé avec son coup franc tiré comme un poussin qui donne une grosse occase à l'OL en contre. Mais son action qui donne poteau est somptueuse.
Vagner manque encore de vivacité, dommage. Gueye est un peu en-dessous d'après moi.
On y croit pour la 2ème.
-
Waylon57
Beaucoup ? On joue Lyon quand même, ça va encoresogood a écrit :L'équipe a quand même subi beaucoup d'occasions...Waylon57 a écrit : Très belle première période, peut-être la meilleure du FC Metz au 21ème siècle, je rigole même pas !
Surtout, quelle inspiration de Boulaya !! Dommage, il méritait de marquer. Si seulement le FC Metz jouait toujours comme ça![]()