[ le live] OL / FC Metz (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [ le live] OL / FC Metz

Messagepar Sovak » 17 janv. 2021, 21:53

En l'absence de NGuette (et Niane évidemment), Vagner est clairement notre seul joueur capable de jouer seul devant en ayant un peu d'influence.

J'espère que Leya Iseka en sera capable aussi bientôt...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 janv. 2021, 21:54

Je n'ai pas souvenir depuis tant d'années d'avoir affronter un OL aussi prenable que ce soir.
Le problème, c'est que je suis déjà en train d'imaginer avoir des regrets dans une heure.
***** Gueye, c'est quoi cette reprise foirée ???

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 17 janv. 2021, 21:54

Jacobson a écrit : Je n'ai pas souvenir depuis tant d'années d'avoir affronter un OL aussi prenable que ce soir.
Le problème, c'est que je suis déjà en train d'imaginer avoir des regrets dans une heure.
***** Gueye, c'est quoi cette reprise foirée ???
C'est surtout le système du jeu du FC Metz qui leur pose des problèmes. Dommage de ne pas avoir su concrétiser les occasions...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 janv. 2021, 21:55

ambroisepare a écrit : Tiens, un commentateur disant que Lyon tente d'étouffer les messins... :mrgreen:
Et quand il a sorti "la frappe du désespoir" sur un tir de Gueye...
Aussi la grosse main sur la talonnade de Vagner. C'est une main délibéré, c'est au moins un jaune.

Etor

Messagepar Etor » 17 janv. 2021, 21:55

Bonne 1MT de notre part, match très plaisant. Mais Lyon met une grosse pression et on fait pas mal d'erreurs techniques qui nous mettent en danger

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 janv. 2021, 21:56

Sovak a écrit : En l'absence de NGuette (et Niane évidemment), Vagner est clairement notre seul joueur capable de jouer seul devant en ayant un peu d'influence.

J'espère que Leya Iseka en sera capable aussi bientôt...
Je pense que tu peux reporter tes espoirs sur quelqu'un d'autre

sogood

Messagepar sogood » 17 janv. 2021, 21:56

Waylon57 a écrit : Très belle première période, peut-être la meilleure du FC Metz au 21ème siècle, je rigole même pas !

Surtout, quelle inspiration de Boulaya !! Dommage, il méritait de marquer. Si seulement le FC Metz jouait toujours comme ça :love:
L'équipe a quand même subi beaucoup d'occasions...

Miaguy

Messagepar Miaguy » 17 janv. 2021, 21:56

Contrairement à vous je trouve pas Vagner transcendant... Gueye peut être pas tueur (et encore il fait le bon geste sur la frappe sauvé par Marcelo sur la ligne, c’est juste de l’a mal chance) mais toujours là où il faut contrairement à Vagner qui de cache trop et qui est beaucoup trop proche des défenseurs...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 17 janv. 2021, 21:56

Bonne première mi-temps
Delaine particulièrement au top. Bon match de Centonze, Kouyate, Maiga, Angban. Mais surtout très bonne organisation.
Boulaya m'a énervé avec son coup franc tiré comme un poussin qui donne une grosse occase à l'OL en contre. Mais son action qui donne poteau est somptueuse.
Vagner manque encore de vivacité, dommage. Gueye est un peu en-dessous d'après moi.
On y croit pour la 2ème.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 17 janv. 2021, 21:57

sogood a écrit :
Waylon57 a écrit : Très belle première période, peut-être la meilleure du FC Metz au 21ème siècle, je rigole même pas !

Surtout, quelle inspiration de Boulaya !! Dommage, il méritait de marquer. Si seulement le FC Metz jouait toujours comme ça :love:
L'équipe a quand même subi beaucoup d'occasions...
Beaucoup ? On joue Lyon quand même, ça va encore

Revenir à « Passion Grenat »