Franchement, auto-banissez vous.
Quel pied put... je vous aime messieurs (et mesdames)
Si on parvient à convaincre ce groupe de continuer ensemble, on pourrait faire de grandes choses.Sovak a écrit :Tellement...Xavfoot a écrit : C'est toujours la même ristourne mais cette équipe avec un Niane ou un Diallo ferait vraiment très mal.
Ce sera pour l'année prochaine !
Je sais, je vais surement me faire sanctionner, mais fallait que ça sorte !mangel a écrit : T'es pas sympa sup de metz...![]()
![]()
![]()
Je vis sûrement trop ma passion pour les grenat , c est cela le problème...LorraineGrenat a écrit :Mangel.. ne perds pas ton temps avec lui. Il a bondit du canapé de tristesse, le mec réagit seulement quand Metz perd mais quand on fait jeu égal on ne le voit pas. Même quand il essaie de nous faire croire qu’il est supporter de notre club, le notre pas le sien, il est pas sincère.mangel a écrit :
FA lui parle beaucoup, le fait beaucoup travailler, l'encourage mais tu as raison un but ne change rien, comme mon opinion par rapport à toi quoi...
Bref profitons plutôt de cette belle victoire que d’un gars qui s’est décrédibilisé encore + ce soir.
severuusss a écrit :
Quel pied put... je vous aime messieurs (et mesdames)![]()
![]()
![]()
Le grand coach que nous avons réclamés tant d'années.aliosha a écrit : Gros match ! Magnifique !
Bravo à toute l’équipe et à Frédéric Antonetti !
Pour le coup, rien à redire, le coach est extra .Xavfoot a écrit :Le grand coach que nous avons réclamés tant d'années.aliosha a écrit : Gros match ! Magnifique !
Bravo à toute l’équipe et à Frédéric Antonetti !
Fini de jouer les victimes face aux gros. Ici c'est Metz![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Grandest57, Pige Fille, PoloMarco, Semrush [Bot] et 168 invités