[ le live] OL / FC Metz (0-1)
-
grenateam
Re: [ le live] OL / FC Metz (0-1)
Avec le coach Antonetti terminé les phrases du style "c'est pas notre championnat".Exigence ,Ambition et ca change beaucoup de choses dans l'approche d'un match pour réaliser une prestation aboutie comme ce soir.
-
zepelin57
Ménage de fait, attention il n'y en aura pas d'autre.Patsupfcmetz a écrit : Vous voulez pas profiter de la victoire au lieu de vous prendre la tete??
-
sepi1975
Quelle bonne nuit je vais passer. Merci aux joueurs et au coach !
-
henrik larsson
Serait il possible d être jugé avec équité ? Mes réponses sont effacées alors qu elles sont sans insultes .Patsupfcmetz a écrit : Vous voulez pas profiter de la victoire au lieu de vous prendre la tete??
Dernière modification par henrik larsson le 17 janv. 2021, 23:56, modifié 1 fois.
- Arty57
Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ? 
-
henrik larsson
Oui car dur de dormirArty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ?![]()
- Patsupfcmetz
Tout a été effacé normalement.henrik larsson a écrit :Serait il possible d être jugé avec équité ? Mes réponses sont effacées alors qu elles sont sans insultes .Patsupfcmetz a écrit : Vous voulez pas profiter de la victoire au lieu de vous prendre la tete??
- Patsupfcmetz
Moi il est 19h ... ça passera pasArty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ?![]()
-
severuusss
J’ai cour à Nancy demain, donc pour moi l’excuse est 100% valableArty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ?![]()
-
henrik larsson
OkPatsupfcmetz a écrit :Tout a été effacé normalement.henrik larsson a écrit :
Serait il possible d être jugé avec équité ? Mes réponses sont effacées alors qu elles sont sans insultes .![]()