[ le live] OL / FC Metz (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [ le live] OL / FC Metz (0-1)

Messagepar Amos » 17 janv. 2021, 23:58

Arty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ? :mrgreen:
:nonnon:
Valable pour trois jours! :-D

Sovak

Messagepar Sovak » 18 janv. 2021, 00:01

Amos a écrit :
Arty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ? :mrgreen:
:nonnon:
Valable pour trois jours! :-D
Est-ce que ça marche aussi pour les attestations en couvre-feu ? J'ai besoin d'aller klaxonner là :mrgreen:

Centonze

Messagepar Centonze » 18 janv. 2021, 00:05

Félicitations à vous, vraiment un très beau match de Metz et une grosse performance de votre part. Ça me fait plaisir de vous voir taper Lyon qui se croit supérieur. Metz a une équipe très complète, des joueurs très complémentaires et solidaires. Chaque année l'équipe se renforce intelligemment en plus (Kouyaté notamment cette saison). En plus vous n'avez pas été épargnés par les blessures graves pour des joueurs importants.

Ce soir vous passez devant nous à la différence de buts mais pour moi c'est pas important, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette équipe messine ce soir et le match de mon joueur préféré chez vous Fabien Centonze.

Si structurellement Metz continue comme ça et continue à recruter intelligemment (après ça dépendra aussi de la conjoncture actuelle) vous pourrez viser encore un peu plus haut les saisons à venir. Bravo en tout cas pour cette grosse perf qui remet Lyon à sa place. Allez Lens quand même :-P

severuusss

Messagepar severuusss » 18 janv. 2021, 00:07

Soirée parfaite car Kiki prend un jaune ce soir, donc sera suspendu contre Brest. C’est bien que ça arrive là car ça lui permet de souffler et on l’aura contre Strasbourg.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 janv. 2021, 00:13

*****...
La dernière fois que j'ai gueulé comme ça dans mon salon, c'était pour le but de Metanire à Nancy!
Qu'est ce que c'est bon une telle victoire!

Ce qui me fait le plus plaisir c'est qi en plus c'est tout sauf un hold up.
On a fait un énorme match du début a la fin.
On a quand même battu le leader chez lui dans un match hyper ouvert alors qu en plus les lyonnais ont fait un bon match!

Avant le match aller, Antonetti avait dit qu il serait temps pour franchir un cap, de battre un gros!
Eh ben 1 mois plus tard c'est fait et avec la manière! :love: :metzch:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 janv. 2021, 00:24

j'aime pas répondre à chaud, je le fais jamais mais là quel panard, battre les chouineuses chez elles, j'en rêvais, le FC Metz l'a fait. Merci aux joueurs qui ont fait un super match et merci à Frédéric Antonetti. :metzch: :metzch:

Aulas va passer une nuit de m**** et moi une super bonne, quoique c'est pas gagné, je suis excité comme une puce.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 janv. 2021, 00:36

severuusss a écrit : Alors quand Waylon et compagnie disait qu’on allait gagner ce soir, et que des gens que je ne citerai pas répondait « t’es fou, faut arrêter de rêver, y’en a marre des supporters qui s’imaginent n’importe quoi »
Franchement, auto-banissez vous.

Quel pied put... je vous aime messieurs (et mesdames) :metzch: :metzch: :metzch:
Ben quoi. Moi je l'ai dit, et c'est une jouissance absolu de se tromper opposé au douloureux poids de la prédiction supposé réaliste.

Cela dit, je ne m'auto-bannirais pas pour avoir pronostiquer une défaite de Metz contre Lyon :mrgreen:
Faut pas pousser.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 18 janv. 2021, 00:47

Je trouve qu'on a eu pas mal de chance ce soir.
Notre place au classement est flatteuse au vu du jeu proposé.
J'espère que le board saura se remettre en question...
On a absolument besoin d'un attaquant, malgré son but, je crois pas en ALI. Si seulement le board pouvait faire Leke James, mais ça serait trop beau

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 janv. 2021, 00:48

vag'à bond a écrit :
severuusss a écrit : Alors quand Waylon et compagnie disait qu’on allait gagner ce soir, et que des gens que je ne citerai pas répondait « t’es fou, faut arrêter de rêver, y’en a marre des supporters qui s’imaginent n’importe quoi »
Franchement, auto-banissez vous.

Quel pied put... je vous aime messieurs (et mesdames) :metzch: :metzch: :metzch:
Ben quoi. Moi je l'ai dit, et c'est une jouissance absolu de se tromper opposé au douloureux poids de la prédiction supposé réaliste.

Cela dit, je ne m'auto-bannirais pas pour avoir pronostiquer une défaite de Metz contre Lyon :mrgreen:
Faut pas pousser.
Je suis nul en pronostics mais ce soir je la sentais bien avant le match.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 18 janv. 2021, 00:51

OL - FC METZ (0-1) : RUDI GARCIA SE PLAINT DE L'ARBITRAGE ET LANCE LE DERBY FACE À L'ASSE

https://www.butfootballclub.fr/ol/actua ... sse-452641

Revenir à « Passion Grenat »