Arty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ?![]()
Valable pour trois jours!
Arty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ?![]()
Est-ce que ça marche aussi pour les attestations en couvre-feu ? J'ai besoin d'aller klaxonner làAmos a écrit :Arty57 a écrit : Vous pensez que l'excuse " Metz a gagné contre Lyon " est une excuse valable pour ne pas aller bosser demain ?![]()
![]()
Valable pour trois jours!![]()
Ben quoi. Moi je l'ai dit, et c'est une jouissance absolu de se tromper opposé au douloureux poids de la prédiction supposé réaliste.severuusss a écrit : Alors quand Waylon et compagnie disait qu’on allait gagner ce soir, et que des gens que je ne citerai pas répondait « t’es fou, faut arrêter de rêver, y’en a marre des supporters qui s’imaginent n’importe quoi »
Franchement, auto-banissez vous.
Quel pied put... je vous aime messieurs (et mesdames)![]()
![]()
![]()
Je suis nul en pronostics mais ce soir je la sentais bien avant le match.vag'à bond a écrit :Ben quoi. Moi je l'ai dit, et c'est une jouissance absolu de se tromper opposé au douloureux poids de la prédiction supposé réaliste.severuusss a écrit : Alors quand Waylon et compagnie disait qu’on allait gagner ce soir, et que des gens que je ne citerai pas répondait « t’es fou, faut arrêter de rêver, y’en a marre des supporters qui s’imaginent n’importe quoi »
Franchement, auto-banissez vous.
Quel pied put... je vous aime messieurs (et mesdames)![]()
![]()
![]()
Cela dit, je ne m'auto-bannirais pas pour avoir pronostiquer une défaite de Metz contre Lyon![]()
Faut pas pousser.
Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 379 invités