[RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Messagepar Grenat 1985 » 18 janv. 2021, 00:23

Les réactions des entraîneurs après la victoire du FC Metz à Lyon, ce dimanche soir (0-1).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... r-de-subir

Alain5768

Re: [RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Messagepar Alain5768 » 18 janv. 2021, 01:56

Rudy Garcia, la chouineuse dans un club de chouineurs, qui se ressemble s'assemble, y'a rien de nouveau.

crocogrenat

Re: [RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Messagepar crocogrenat » 18 janv. 2021, 02:20

Ce jour, match amical contre Seraing pour permettre aux remplaçants de garder le rythme vu que la réserve ne joue pas ( ITW d'Anto dans le lien ).

https://www.goal.com/fr/news/lyon-metz- ... o8eoqsfgv1

LearningFish

Messagepar LearningFish » 18 janv. 2021, 02:28

Un hold up? Merci de ne pas partager des liens qui insultent le FC Metz.

Ici un bon résumé du match, qui montre que notre victoire est tout sauf un hold-up :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 29429.html

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2021, 07:12

Alain5768 a écrit : Rudy Garcia, la chouineuse dans un club de chouineurs, qui se ressemble s'assemble, y'a rien de nouveau.
Surtout que je ne vois pas ou se situe le problème, car Aouar est hors-jeu et fait action de jeu en étant à 20 cm du ballon. But logiquement refusé.

Laurent

Messagepar Laurent » 18 janv. 2021, 07:47

aliosha a écrit :
Alain5768 a écrit : Rudy Garcia, la chouineuse dans un club de chouineurs, qui se ressemble s'assemble, y'a rien de nouveau.
Surtout que je ne vois pas ou se situe le problème, car Aouar est hors-jeu et fait action de jeu en étant à 20 cm du ballon. But logiquement refusé.
Je pense surtout que est parce que le joueur Lyonnais hj empêche Centonze d’avancer pour défendre. A la retombe du ballon alors Ce toner aurait été mieux place pour deg gager le ballon

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 janv. 2021, 07:48

aliosha a écrit :
À partir du moment où aouar se trouve dans la zone où le ballon retombe (de plus il touche centonze avec sa main) il fait action de jeu donc but logiquement refusé ^^

Je comprends pas pourquoi les lyonnais râlent alors que le règlement a juste était appliqué à la lettre ;-)

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 18 janv. 2021, 08:12

Je l'avais dis dans "L'avant match": Fred Antonetti allait jouer un vilain Tour à Garcia !!
Voilà c'est fait tout simplement ENORMISSIME quel match vous nous avez sorti Messins !! Merci la suite s'annonce savoureuse !! :bravo:
J'espère que les Lyonnaises vont fermer leur "Caqueret" pour un bon moment !! :yes:

Laz

Messagepar Laz » 18 janv. 2021, 08:39

Pierre Ménès aussi dur son blog reconnaît que Metz a fait un très bon match

Revenir à « Passion Grenat »