[ le live] OL / FC Metz (0-1)
- Przemysl.
Re: [ le live] OL / FC Metz (0-1)
Si Depay est au-dessus du lot, Farid n'a rien à envier aux autres joueurs lyonnais. Metz a tiré 17 fois au but, a eu 2 Barres et a marqué 1 but. La victoire ne doit rien à la chance. Les équipes se sont rendues coup pour coup et c'est Metz qui en est sorti vainqueur.
-
Sovak
batou le grenat a écrit : Je trouve qu'on a eu pas mal de chance ce soir.
Notre place au classement est flatteuse au vu du jeu proposé.
J'espère que le board saura se remettre en question...
On a absolument besoin d'un attaquant, malgré son but, je crois pas en ALI. Si seulement le board pouvait faire Leke James, mais ça serait trop beau
J'espère que la pêche est bonne, déjà 2 beaux poissons dans tes filets.
-
david7
Surtout qu’invoquer la chance pour une équipe qui, en plus du but, trouve le poteau et la transversale, comment dire...pierre57000 a écrit :C'est mieux de regarder le match avant de s'exprimer car cette victoire n'est en rien de la chance ou dans ce cas les deux équipes ont eu de la chance. C'est insupportable de lire ce type de commentaire destiné à rabaisser notre equipe. Hier soir j'ai vu (et de nombreux supporters et les commentateur de téléfoot) une très bonne équipe de Metz face à l'une des équipes les plus techniques de L1. Techniquement, tactiquement et au niveau de la justesse l'équipe a été très bonne.batou le grenat a écrit : Je trouve qu'on a eu pas mal de chance ce soir.
On a absolument besoin d'un attaquant, malgré son but, je crois pas en ALI. Si seulement le board pouvait faire Leke James, mais ça serait trop beau
- bialbo
Félicitations aux joueurs qui ont fournit je crois un match référence dans l'intensité (car habituellement c'est poussif dans l'engagement).
Ah si nous avions 2 Delaine de chaque côté !!
Quel joueur ce Delaine, une vitesse impressionnante.
En fin de saison je crains plus un départ de lui que de Centoze (que j'ai trouvé bien meilleur la saison passée)...
Ah si nous avions 2 Delaine de chaque côté !!
En fin de saison je crains plus un départ de lui que de Centoze (que j'ai trouvé bien meilleur la saison passée)...
-
Sovak
Bonjour les dégâts avec un Delaine de chaque côté...bialbo a écrit : Félicitations aux joueurs qui ont fournit je crois un match référence dans l'intensité (car habituellement c'est poussif dans l'engagement).
Ah si nous avions 2 Delaine de chaque côté !!![]()
Encore une fois très bon match, mais il ne défend pas. Le système fait que Boye se décale en arrière gauche, et Delaine a tout le couloir.
Centonze dans ce système est un pur latéral droit, et je dois dire qu'il m'impressionne dans ce rôle défensif. Il ne peut pas trop monter sous peine de se marcher dessus avec Gueye.
Udol va probablement rééquilibrer notre système.
-
alain0157
...... rien, surtout rien sauf si tu prends plaisir à perdre du temps.david7 a écrit :Surtout qu’invoquer la chance pour une équipe qui, en plus du but, trouve le poteau et la transversale, comment dire...pierre57000 a écrit :
C'est mieux de regarder le match avant de s'exprimer car cette victoire n'est en rien de la chance ou dans ce cas les deux équipes ont eu de la chance. C'est insupportable de lire ce type de commentaire destiné à rabaisser notre equipe. Hier soir j'ai vu (et de nombreux supporters et les commentateur de téléfoot) une très bonne équipe de Metz face à l'une des équipes les plus techniques de L1. Techniquement, tactiquement et au niveau de la justesse l'équipe a été très bonne.![]()
- Cristo
Tu cherches la provoc Batou c'est pas possible...de la chance oui on en a eu mais Lyon aussi et pas qu'une fois...Lyon a eu la maîtrise du ballon certes et bon ils sont un niveau au dessus de nous mais on s'est très débrouillé et on les a déjouer...pierre57000 a écrit :C'est mieux de regarder le match avant de s'exprimer car cette victoire n'est en rien de la chance ou dans ce cas les deux équipes ont eu de la chance. C'est insupportable de lire ce type de commentaire destiné à rabaisser notre equipe. Hier soir j'ai vu (et de nombreux supporters et les commentateur de téléfoot) une très bonne équipe de Metz face à l'une des équipes les plus techniques de L1. Techniquement, tactiquement et au niveau de la justesse l'équipe a été très bonne.batou le grenat a écrit : Je trouve qu'on a eu pas mal de chance ce soir.
- Darth Smegma
Centonze est encore meilleur cette année que l'année passée.bialbo a écrit : Félicitations aux joueurs qui ont fournit je crois un match référence dans l'intensité (car habituellement c'est poussif dans l'engagement).
Ah si nous avions 2 Delaine de chaque côté !!![]()
Je ne dis pas ça par chauvinisme mais qui en FR est meilleur que lui à son poste ?
Les stats de Centonze parlent pour lui.
Si il jouait dans un club plus ronflant il serait sans doute appelé en EDF
- Darth Smegma
Techniquement ?pierre57000 a écrit :'Techniquement, tactiquement et au niveau de la justesse l'équipe a été très bonne.batou le grenat a écrit : Je trouve qu'on a eu pas mal de chance ce soir.
Le bon tiers de notre équipe n'a pas montré une technique digne de la l1.
Avec des joueurs disposant du minimum requis on aurait pu facilement disposer de Lyon.
Notre force est tactique, collective et dans le fait de n'avoir pas lâché ce match.
Chose peu vue depuis des années, c'est à porter au crédit de l'état d'esprit solidaire de cet équipe à, je pense, la mentalité exemplaire et la volonté de bien faire.
Ça compense quelques lacunes.
- Loloavelo
Tout à faitbulbisback a écrit :Clairement.Sovak a écrit :
Bonjour les dégâts avec un Delaine de chaque côté...
Encore une fois très bon match, mais il ne défend pas. Le système fait que Boye se décale en arrière gauche, et Delaine a tout le couloir.
Centonze dans ce système est un pur latéral droit, et je dois dire qu'il m'impressionne dans ce rôle défensif. Il ne peut pas trop monter sous peine de se marcher dessus avec Gueye.
Udol va probablement rééquilibrer notre système.
Des latéraux du profil de Delaine, ça peut se trouver. De la vitesse, une grosse capacité d'accélération et de répétition des efforts. Mais un profil à la Centonze, qui défend très bien et permet à l'équipe d'avoir une véritable assise, c'est de plus en plus rare.
Hier soir, Delaine était dans un rôle ou son talent peut pleinement s'exprimer.
En phase offensive, il était carrément un milieu offensif gauche , le pendant de Gueye
Tandis que Centonze était vraiment un latéral droit