[RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Messagepar mangel » 18 janv. 2021, 11:49

Farid, même si ta prestation a été très belle dans l'ensemble, par pitié, travaille tes CPA... ;-)

Evargalo

Re: [RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »

Messagepar Evargalo » 18 janv. 2021, 11:49

aliosha a écrit :
henrik larsson a écrit :

Comme dis dans un autre commentaire , on en parle parceque c est Lyon.
Et pendant ce temps là sortie de Lopes qui est également polémique....pas un mot .
D'accord avec vous tous et concernant Lopes, il finira un jour par blesser gravement un joueur
Il ne l'a pas déjà fait avec un jeune attaquant d'Evian Thonon Gaillard en 2013 ou 2014 ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 janv. 2021, 11:59

Pierre Menes a écrit : Entre Caqueret, Mendes et Paqueta, pas un milieu n’a porté le jeu vers l’avant. Paqueta est censé être celui-là, mais il ne l’a pas fait tant que ça sur ce match.
Avec toutes les projections de Paqueta et Caqueret et le but refusé suite à une percée de Mendes, je trouve cette phrase hallucinante.
Pierre Menes a écrit : Maintenant, il est clair que le but refusé à Toko-Ekambi pour une position de hors-jeu d’Aouar pose problème. À mon sens, la VAR a outrepassé son rôle en prenant la décision d’invalider ce but que Madame Frappart avait accepté.
La VAR a outrepassé son rôle en remplissant son rôle. :gne:

Il est évident que Mme Frappart n'avait pas vu que Aouar était hors-jeu, la VAR n'est donc pas revenu sur son interprétation mais a signalé un fait qui avait échappé au trio arbitral. Et c'est Mme Frappart elle-même qui avec cette information à invalidé le but.

severuusss

Messagepar severuusss » 18 janv. 2021, 12:00

DCD a écrit :
severuusss a écrit :

Possèdes-tu Twitter cher ami ?
Non.
Eh bien voici quelques photos

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 29434.html

DCD

Messagepar DCD » 18 janv. 2021, 12:09

severuusss a écrit :
DCD a écrit :

Non.
Eh bien voici quelques photos

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 29434.html
Merci.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2021, 12:13

Guitz57 a écrit :
Cactus a écrit :
Il faudrait faire lire ceci à tous les éternels mécontents de ce forum, acharnés à démontrer
que les joueurs sont «  pas au niveau » ou incapables de réussir deux passes ..etc...etc...
et qu il faut à tout prix recruter recruter recruter....
Je suis pour ma part satisfait du match et de la victoire mais il y a toujours des choses qui me dérange. Dont ceci :
En jouant le contre et essentiellement sur des attaques rapides le pourcentage est fatalement bien plus faible.
Ce qui est intéressant par contre, c'est le nombre d'interception et de duels gagnés sur ce match !!

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2021, 12:26

poitevin_ 57 a écrit : En tous les cas très bon arbitrage hier soir, les pleureuse et les danseuses sont restés au vestiaires. Si tous les arbitres pouvaient être comme ça. :-D
L'arbitre est toujours bon quand l on gagne.
Moi ce que je retiens, c est que Lopes aurait dû être dehors au bout de même pas 30min.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2021, 12:27

Evargalo a écrit :
aliosha a écrit :
D'accord avec vous tous et concernant Lopes, il finira un jour par blesser gravement un joueur
Il ne l'a pas déjà fait avec un jeune attaquant d'Evian Thonon Gaillard en 2013 ou 2014 ?
Je ne sais pas mais il avait blessé Mbappé non, il y a deux ans ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 janv. 2021, 13:07

Cactus a écrit :
cioran a écrit :

Voilà ce qu’il dit:

« Et puis en soirée, je m’attendais à ce que Lyon souffre face à une équipe de Metz que j’ai souvent trouvée remarquable à l’extérieur : elle avait perdu en toute fin de match à Paris, s’était fait rejoindre en toute fin de match à Marseille… On sait que c’est une équipe qui a des aptitudes défensives mais elle affiche aussi de belles qualités dans les sorties de balle et elle a eu de très belles occasions, autant que l’OL pour être honnête avec notamment un poteau et une barre. Ce qui démontre un réel potentiel offensif. Et pourtant, les Messins ont perdu Niane touché aux ligaments et Diallo vendu à Strasbourg…

Mais le facteur X de cette formation lorraine, c’est Boulaya. L’international algérien a un talent fou, à l’image de son râteau sur Caqueret et son décalage pour Leya Iseka sur le but messin. Une action sur laquelle Lopes semble hésiter à sortir - c’est assez rare chez lui - ce qui l’empêche de pouvoir intervenir. Et voilà comment Metz a réussi ce qui n’est même pas un exploit vu la physionomie du match mais une superbe performance.
Il faudrait faire lire ceci à tous les éternels mécontents de ce forum, acharnés à démontrer
que les joueurs sont «  pas au niveau » ou incapables de réussir deux passes ..etc...etc...
et qu il faut à tout prix recruter recruter recruter....
Pas nombreux ....

L'avantage, c'est qu'il pourra se reconnaître aisément .... :mrgreen:

Soren

Messagepar Soren » 18 janv. 2021, 13:16

mangel a écrit : Farid, même si ta prestation a été très belle dans l'ensemble, par pitié, travaille tes CPA... ;-)
C'est vrai que niveau CPA direct, c'est souvent dangereux mais quand c'est des corners ou des coups-franc à mettre dans la boîte, c'est plus compliqué des fois. Je sais pas où se situe le problème parce que je suis sûr qu'il les tire bien à l'entraînement en plus. Est-ce qu'il lui faut un déclic ? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »