Pour certain 10 millions c’est rien...ouragan a écrit :Blouse blanche a écrit :
L’année prochaine on n’aura pas tout le monde, faire une bonne saison c’est bien, mais on va se faire piller, centonze et boulaya c’est quasi sûr déjà...
Quasi sur, tout le monde est dans le rouge financièrement mais c'est quasi sur........![]()
[L1-2020/2021], la 21ème journée.
-
Blouse blanche
Re: [L1-2020/2021], la 21ème journée.
- Evargalo
Attention, c'est toujours difficile de confirmer quand on est favori avec une grosse performance. Je compte sur FA pour remettre les pieds sur terre à tout le monde et bien faire travailler le groupe cette semaine.
Dépasser les 30 points dès le 24 janvier serait excellent pour ne prendre que du plaisir dans la deuxième moitié de la saison...
J'espère aussi que Delaine aura récupéré et que N'Guette ne sera plus très loin de son retour.
Dépasser les 30 points dès le 24 janvier serait excellent pour ne prendre que du plaisir dans la deuxième moitié de la saison...
J'espère aussi que Delaine aura récupéré et que N'Guette ne sera plus très loin de son retour.
-
Bibi zamp
Cette année on ne joue pas le maintien. On joue les places 8 à 12.Soren a écrit : Avec le Nimes-Lorient qu'il y a, on peut encore creuser l'écart par rapport à la zone rouge en faisant un bon résultat face à Nantes.
Et Domenech toujours invaincu sur le banc de Nantes, ca me ferait vraiment plaisir de le voir tirer la gueule à la fin du match![]()
- ElPibedeGrenat
La pour le coup, je suis très curieux de voir si FA va remettre une défense à 5 contre Nantes, équipe somme toute très défensive, encore + avec l'arrivée de Domenech. On risque de ne pas voir énormément de spectacle, ce n'est pas une équipe qui attaque fort et qui peut laisser de grands espaces comme l'a fait Lyon, hier.
On va même peut être devoir faire le jeu. Alors, retour au 433 avec Pajot? Pajot-Sarr-Maiga?
On va même peut être devoir faire le jeu. Alors, retour au 433 avec Pajot? Pajot-Sarr-Maiga?
-
dadou57
Ahhh toutes ces certitudes...Blouse blanche a écrit :L’année prochaine on n’aura pas tout le monde, faire une bonne saison c’est bien, mais on va se faire piller, centonze et boulaya c’est quasi sûr déjà...severuusss a écrit : On s’en fiche, on engrange des points, et quand l’année prochaine on aura tout le monde on verra ce que l’on pourra faire.
Tu étais certain que l'on relancerait Bordeaux (normal, on relance toujours les équipes en difficulté, d'après toi), pareil pour Nice. Tu étais certain que l'on perdrait contre Lyon (c'est bien connu, les surprises dans le foot ça n'arrive jamais). Et même quand tu te rends compte que tu te plantes 3 fois en moins de 2 semaines, tu continues à avoir tant de certitudes
Si tu continues, tu auras probablement raison un jour!
Centonze et Boulaya partiront peut-être, mais peut-être pas, l'avenir nous le dira
- sup'demetz
Dis moi franchement, tu es le fils, le frère ou la femme de HL ?Blouse blanche a écrit :L’année prochaine on n’aura pas tout le monde, faire une bonne saison c’est bien, mais on va se faire piller, centonze et boulaya c’est quasi sûr déjà...severuusss a écrit : On s’en fiche, on engrange des points, et quand l’année prochaine on aura tout le monde on verra ce que l’on pourra faire.
- Jestro
Déjà c'est pas sa femme, on sait qu'elle joue à Lens...sup'demetz a écrit :Dis moi franchement, tu es le fils, le frère ou la femme de HL ?Blouse blanche a écrit :
L’année prochaine on n’aura pas tout le monde, faire une bonne saison c’est bien, mais on va se faire piller, centonze et boulaya c’est quasi sûr déjà...
-
Blouse blanche
Tu me connais bien apparemment, par contre moi, j’ai jamais vu ton pseudo...dadou57 a écrit :Ahhh toutes ces certitudes...Blouse blanche a écrit :
Tu étais certain que l'on relancerait Bordeaux (normal, on relance toujours les équipes en difficulté, d'après toi), pareil pour Nice. Tu étais certain que l'on perdrait contre Lyon (c'est bien connu, les surprises dans le foot ça n'arrive jamais). Et même quand tu te rends compte que tu te plantes 3 fois en moins de 2 semaines, tu continues à avoir tant de certitudes![]()
Si tu continues, tu auras probablement raison un jour!
Centonze et Boulaya partiront peut-être, mais peut-être pas, l'avenir nous le dira![]()
-
Blouse blanche
Ne nous faisions-nous pas dépouiller nos meilleurs joueurs quand ceux-ci sortaient du lot?! (Pires, Ribéry, mané, sarr, Diallo, etc...)sup'demetz a écrit :Dis moi franchement, tu es le fils, le frère ou la femme de HL ?Blouse blanche a écrit :
Ils ont déjà un bon de sortie alors ne crois pas qu’ils vont rester.
C’est ainsi la vie des « petits » clubs..
-
henrik larsson
Alors certes ma compagne est black mais je peux vous assurer qu'elle n'a jamais mis les pieds à lens , une fois à Hénin-Beaumont mais cela n'arrivera plus....Jestro a écrit :Déjà c'est pas sa femme, on sait qu'elle joue à Lens...sup'demetz a écrit :
Dis moi franchement, tu es le fils, le frère ou la femme de HL ?
Par contre la prochaine fois qu'elle va à Dakar, je l'envoie faire un tour à génération foot