[L1-2020/2021], la 21ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Blouse blanche

Re: [L1-2020/2021], la 21ème journée.

Messagepar Blouse blanche » 18 janv. 2021, 10:29

ouragan a écrit :
Blouse blanche a écrit :

L’année prochaine on n’aura pas tout le monde, faire une bonne saison c’est bien, mais on va se faire piller, centonze et boulaya c’est quasi sûr déjà...

Quasi sur, tout le monde est dans le rouge financièrement mais c'est quasi sur........ :nuit:
Pour certain 10 millions c’est rien... :bye:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 janv. 2021, 10:32

Attention, c'est toujours difficile de confirmer quand on est favori avec une grosse performance. Je compte sur FA pour remettre les pieds sur terre à tout le monde et bien faire travailler le groupe cette semaine.

Dépasser les 30 points dès le 24 janvier serait excellent pour ne prendre que du plaisir dans la deuxième moitié de la saison...

J'espère aussi que Delaine aura récupéré et que N'Guette ne sera plus très loin de son retour.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 18 janv. 2021, 10:58

Soren a écrit : Avec le Nimes-Lorient qu'il y a, on peut encore creuser l'écart par rapport à la zone rouge en faisant un bon résultat face à Nantes.
Et Domenech toujours invaincu sur le banc de Nantes, ca me ferait vraiment plaisir de le voir tirer la gueule à la fin du match :mrgreen:
Cette année on ne joue pas le maintien. On joue les places 8 à 12. :metzch:

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 18 janv. 2021, 11:23

La pour le coup, je suis très curieux de voir si FA va remettre une défense à 5 contre Nantes, équipe somme toute très défensive, encore + avec l'arrivée de Domenech. On risque de ne pas voir énormément de spectacle, ce n'est pas une équipe qui attaque fort et qui peut laisser de grands espaces comme l'a fait Lyon, hier.
On va même peut être devoir faire le jeu. Alors, retour au 433 avec Pajot? Pajot-Sarr-Maiga?

dadou57

Messagepar dadou57 » 18 janv. 2021, 13:37

Blouse blanche a écrit :
severuusss a écrit : On s’en fiche, on engrange des points, et quand l’année prochaine on aura tout le monde on verra ce que l’on pourra faire.
L’année prochaine on n’aura pas tout le monde, faire une bonne saison c’est bien, mais on va se faire piller, centonze et boulaya c’est quasi sûr déjà...
Ahhh toutes ces certitudes...
Tu étais certain que l'on relancerait Bordeaux (normal, on relance toujours les équipes en difficulté, d'après toi), pareil pour Nice. Tu étais certain que l'on perdrait contre Lyon (c'est bien connu, les surprises dans le foot ça n'arrive jamais). Et même quand tu te rends compte que tu te plantes 3 fois en moins de 2 semaines, tu continues à avoir tant de certitudes :-(
Si tu continues, tu auras probablement raison un jour!
Centonze et Boulaya partiront peut-être, mais peut-être pas, l'avenir nous le dira ;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 janv. 2021, 13:44

Blouse blanche a écrit :
severuusss a écrit : On s’en fiche, on engrange des points, et quand l’année prochaine on aura tout le monde on verra ce que l’on pourra faire.
Dis moi franchement, tu es le fils, le frère ou la femme de HL ?

Jestro

Messagepar Jestro » 18 janv. 2021, 13:46

sup'demetz a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Déjà c'est pas sa femme, on sait qu'elle joue à Lens...

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 18 janv. 2021, 13:53

dadou57 a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Ahhh toutes ces certitudes...
Tu étais certain que l'on relancerait Bordeaux (normal, on relance toujours les équipes en difficulté, d'après toi), pareil pour Nice. Tu étais certain que l'on perdrait contre Lyon (c'est bien connu, les surprises dans le foot ça n'arrive jamais). Et même quand tu te rends compte que tu te plantes 3 fois en moins de 2 semaines, tu continues à avoir tant de certitudes :-(
Si tu continues, tu auras probablement raison un jour!
Centonze et Boulaya partiront peut-être, mais peut-être pas, l'avenir nous le dira ;-)
Tu me connais bien apparemment, par contre moi, j’ai jamais vu ton pseudo...

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 18 janv. 2021, 13:58

sup'demetz a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Ne nous faisions-nous pas dépouiller nos meilleurs joueurs quand ceux-ci sortaient du lot?! (Pires, Ribéry, mané, sarr, Diallo, etc...)
Ils ont déjà un bon de sortie alors ne crois pas qu’ils vont rester.
C’est ainsi la vie des « petits » clubs..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2021, 14:06

Jestro a écrit :
sup'demetz a écrit :

Déjà c'est pas sa femme, on sait qu'elle joue à Lens...
Alors certes ma compagne est black mais je peux vous assurer qu'elle n'a jamais mis les pieds à lens , une fois à Hénin-Beaumont mais cela n'arrivera plus....

Par contre la prochaine fois qu'elle va à Dakar, je l'envoie faire un tour à génération foot

Revenir à « Passion Grenat »