En tout cas il y a clairement un FC Metz avec et sans Boulaya, Farid a passé un gros cap.
C'est pour moi le joueur le plus important de Metz aujourd'hui, avec Oukidja, car les 2 ne sont pas remplaçables.
Super heureux pour lui il le mérite !
[RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »
- IroOn
- JuanitaBanana
Re: [RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »
Oui et non, oui, les deux sont difficilement remplaçables, mais non car comment ne pas citer nos défenseurs centraux qui font plus que leur job de match en match.IroOn a écrit : En tout cas il y a clairement un FC Metz avec et sans Boulaya, Farid a passé un gros cap.
C'est pour moi le joueur le plus important de Metz aujourd'hui, avec Oukidja, car les 2 ne sont pas remplaçables.
Super heureux pour lui il le mérite !
- sup'demetz
Re: [RL] Frédéric Antonetti après l’exploit du FC Metz à Lyon : « Il ne fallait pas se contenter de subir »
T'es pas sympa mangelmangel a écrit :HL aime ça!!!Cactus a écrit :
Il faudrait faire lire ceci à tous les éternels mécontents de ce forum, acharnés à démontrer
que les joueurs sont « pas au niveau » ou incapables de réussir deux passes ..etc...etc...
et qu il faut à tout prix recruter recruter recruter....![]()
![]()
- IroOn
La defense est une clé de notre réussite et nos joueurs font un super job, mais je parle ici de profil unique : on a aucun profil qui peut prendre la place de Boulaya.
-
Hanneton
Ce que j' apprécie profondément chez Monsieur ANTONIETTI, c'est qu'il est CORSE. Je ne sais pas si la Corse fait partie d'une certaine faille sismique qui sépare les continents. Mais il a certainement construit sa maison sur des bases solides... C' est ce qu'il fait au FC METZ.. D' abord les fondations.. Il faut que cela soit solide, et ça l' est.. Donnez lui un très bon milieu de terrain supplémentaire, et soignez ceux qui sont à l' infirmerie et vous verrez que le FC METZ aura un superbe printemps...Et en plus, FA, vous avez la TCHACHE. Vous ne faites pas de bruit, mais vous avancez vos pions...De ces dix dernières années, vous êtes la bonne nouvelle...Bravo et merci...Et la retraite pour les Corses, c'est à 90 ans...Ne l' oubliez pas...