Messagepar Alain5768 » 18 janv. 2021, 16:19
Waylon57 a écrit :
Alain5768 a écrit :
Dans mon idéal, mes rêves absolus de supporter du FC Metz on vend Farid et on rachète Ismaïla.
Une attaque Ismaïla Sarr, Pape Matar Sarr, Ibrahima Niane, Papa Ndiaga Yade est une des meilleures d'Europe. La défense à 5 actuelle c'est juste une tuerie, tu rajoutes un Victorien Angban et notre adoré Oukidja, c'est une des meilleures équipe d'Europe à tous points de vues. Oui je sais, c'est juste un rêve.
N'empêche que ce qui me rend optimiste pour l'avenir, c'est qu'on a beaucoup de joueurs avec une grande valeur marchande potentielle et donc qu'on pourra être compétitifs à l'avenir en les remplaçant correctement s'ils partent.
Je pense honnêtement que le FC Metz jouera la coupe d'Europe dans un avenir proche car nous allons peut-être enfin réellement profiter de l'avantage d'avoir un partenariat avec Génération Foot, et de nos recrutements intéressants.
Moi je pense qu'on a la plus belle équipe du FC Metz depuis 23 ans, qu'on a le coach parfait pour réussir, qu'on a pas besoin de recruter même si on vend. Je veux revivre les chenilles à St Symph.

Dernière modification par
Alain5768 le 18 janv. 2021, 16:25, modifié 1 fois.