[site off] Prestigieux !
- sup'demetz
Re: [site off] Prestigieux !
Quel dommage de ne pas être au stade pour encourager cette équipe et partager ces émotions.
-
NicolasGousseForever
Le bémol c est les CPA de boulaya, pas boulaya et ses CPATressorMoreno57 a écrit :Tu as tout bien résuméLeinad a écrit : Bonjour à tous.
Je suis aux anges. Une équipe de METZ comme j'aime. Rentrer sur le terrain et jouer avec un mental non pas pour ne pas perdre mais pour gagner. (qu'importe le résultat). Il y eu tout ce que j'aime dans le foot :
- pressing constant et bien haut parfois (on n'en parle pas beaucoup mais énormément de balles récupérées dans les pieds lyonnais),
- beaucoup de sorties propres (ça change des sempiternels grands coups de pied de dégagement même quand c’était pas nécessaire),
- des solutions pour le porteur du ballon,
- débordements, centres et tirs.
Seul bémol : BOULAYA et ses cpa.
J'espère que ce match va servir de référence (et de déclic) sur le véritable potentiel de l'équipe.
Bravo et merci FC METZ![]()
En ce qui concerne les cpa PM Sarr est un excellent tireur je suis ça je dis rien ^^
J'espère qu'il débutera à la place d'Angban dimanche d'ailleurs..
Dans le jeu il est génial. On a pas eu un tel MO depuis Ribéry (qui était certes un gros cran au dessus
- Leinad
Effectivement, c'est une rectification judicieuse et utile.NicolasGousseForever a écrit :Le bémol c est les CPA de boulaya, pas boulaya et ses CPATressorMoreno57 a écrit :
Tu as tout bien résumé![]()
En ce qui concerne les cpa PM Sarr est un excellent tireur je suis ça je dis rien ^^
J'espère qu'il débutera à la place d'Angban dimanche d'ailleurs..![]()
Dans le jeu il est génial. On a pas eu un tel MO depuis Ribéry (qui était certes un gros cran au dessus).
-
pirate57
Ne boudons notre plaisir , c'est un exploit que nous devons apprécié. Félicitations à tous.
- Alain5768
Y'a une époque pas si lointaine que ça où toutes les équipes savaient que jouer contre le FC Metz serait pas une balade de santé. Ce serait bien qu'on retrouve ce prestige.
-
Taison*
Cela reviendra !Alain5768 a écrit : Ce serait bien qu'on retrouve ce prestige.