[Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Dark 5.7

Re: [Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !

Messagepar Dark 5.7 » 05 déc. 2010, 13:52

non mais tonyfc, je cherche pas à m'imposer en quoi que ce soit. sur un forum, dans le respect de tout le monde, on fait un effort pour se faire comprendre...
et j'essaie aussi d'aider hugy à corriger ses fautes en ce sens. faut arrêter de voir le mal partout. enfin bon, le modo est toujours considéré comme mal intentionné et imbu de sa personne mais je commence à avoir l'habitude...

et fin du détournement, merci.

drac

Re: [Site off] Les Messins se sont réveillés trop tard !

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 13:54

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit :
Justement non car le pronom équivaut bien au "nous" induisant l'accord du pluriel.
C'est d'ailleurs une règle grammaticale que j'ai apprise sur ce forum, il y a quelques années. Comme quoi tout n'est pas inutile ici !!
Elle est fausse, j'ai d'ailleurs rechercher et voici ci-dessous des centaines d'exemples.
http://www.google.fr/#hl=fr&q=on+est+co ... 5c7794cda1

Revenir à « Passion Grenat »