https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... ssion=true

Merci Grenat 1985Grenat 1985 a écrit : Le meneur de jeu messin a une nouvelle fois illuminé le match à Lyon, délivrant la passe décisive pour le succès retentissant des Grenat (0-1) dimanche 17 janvier. Et l’international algérien n’a pas fini de grandir.
https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... ssion=true
Ton message peut paraître assez réducteur, à priori, mais si je fais l'effort de lire entre les lignes, je suis d'accord avec toigigi57 a écrit : Bon depuis le retour de Antonetti.
Y'a pas de secret.
Boulaya est ce genre de joueur lambda sans un coach qui le suit à la trace.
Ce genre de joueur est fait pour une équipe moyenne.
Hognon a plutôt bien géré Boulaya puisque c'est son retour qui nous offre le maintien.Metz68 a écrit :Ton message peut paraître assez réducteur, à priori, mais si je fais l'effort de lire entre les lignes, je suis d'accord avec toigigi57 a écrit : Bon depuis le retour de Antonetti.
Y'a pas de secret.
Boulaya est ce genre de joueur lambda sans un coach qui le suit à la trace.
Ce genre de joueur est fait pour une équipe moyenne.
Antonetti, lui, il insiste (que ce soit avec Boulaya ou un autre)
Et c'est ce que j'aime chez lui
Et les faits, d'ailleurs, lui donnent raison
Je n'oublierai jamais la gestion Hognonesque (à qui je souhaite toutefois bon vent) de Boulaya
De mémoire, début de saison :
Boulaya bon contre Monaco + Strasbourg = Boulaya sur le banc à Angers (sans oublier de le faire rentrer à la 80ème, alors qu'on est menés 3-0..., histoire de bien le briser pour la suite...)
La suite étant, en alternance, titulaire, puis séjour en tribune, puis remplaçant...
Mais bon, on mettra ça sur le compte de l'inexpérience...
C'est une chance énorme que d'avoir Antonetti sur notre banc !
Que nos adversaires l'apprécient ou pas, peu importe
Le principal, c'est que 100 % d'entre eux le prennent très au sérieux, voire le redoutent
![]()
Je pense que ce qui nous offre le maintien, c'est son retour, indéniablement, mais c'est aussi et surtout la qualité de l'effectif à sa dispositionDCD a écrit :Hognon a plutôt bien géré Boulaya puisque c'est son retour qui nous offre le maintien.Metz68 a écrit :
Ton message peut paraître assez réducteur, à priori, mais si je fais l'effort de lire entre les lignes, je suis d'accord avec toi
Antonetti, lui, il insiste (que ce soit avec Boulaya ou un autre)
Et c'est ce que j'aime chez lui
Et les faits, d'ailleurs, lui donnent raison
Je n'oublierai jamais la gestion Hognonesque (à qui je souhaite toutefois bon vent) de Boulaya
De mémoire, début de saison :
Boulaya bon contre Monaco + Strasbourg = Boulaya sur le banc à Angers (sans oublier de le faire rentrer à la 80ème, alors qu'on est menés 3-0..., histoire de bien le briser pour la suite...)
La suite étant, en alternance, titulaire, puis séjour en tribune, puis remplaçant...
Mais bon, on mettra ça sur le compte de l'inexpérience...
C'est une chance énorme que d'avoir Antonetti sur notre banc !
Que nos adversaires l'apprécient ou pas, peu importe
Le principal, c'est que 100 % d'entre eux le prennent très au sérieux, voire le redoutent
![]()
Ce qui nous offre le maintien c'est que le championnat s'arrête en mars, après je dis ça, je dis rienMetz68 a écrit :
Je pense que ce qui nous offre le maintien, c'est son retour, indéniablement, mais c'est aussi et surtout la qualité de l'effectif à sa disposition
Et pour être honnête, j'abonderais même dans ton sens en disant que sur la fin, Hognon s'était bonifié (assumait ses responsabilités en cas d'échec, se remettait en question, tentait des trucs et avait même fait d'ailleurs de Boulaya un titulaire quasi indiscutable sur la fin (certains diront que les ordres venaient d'Antonetti ; ce que, personnellement, je ne peux ni affirmer, ni infirmer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, jolegrenat et 417 invités