[Le Parisien] Décisif face à l’OL, Farid Boulaya fait le bonheur du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: [Le Parisien] Décisif face à l’OL, Farid Boulaya fait le bonheur du FC Metz

Messagepar Alain5768 » 19 janv. 2021, 23:31

KingKenny a écrit : Préparez vous, les forums marseillais sont en ébullition sur Farid. Certains sont même prêts à mettre 5 voire 6M pour les plus généreux lol
Des offres stratosphériques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 20 janv. 2021, 09:09

Euh, c'est le pied du défenseur qui fait que le centre est flottant :mrgreen:
Mais on t'aime Farid et dimanche soir devant mon écran à la 91eme,j'ai repensé au moments où tu étais sifflé à Metz...tout ça pour une soi disant Panenka ratée...

Soren

Messagepar Soren » 20 janv. 2021, 09:15

gg67 a écrit : Euh, c'est le pied du défenseur qui fait que le centre est flottant :mrgreen:
Mais on t'aime Farid et dimanche soir devant mon écran à la 91eme,j'ai repensé au moments où tu étais sifflé à Metz...tout ça pour une soi disant Panenka ratée...
Il n'y a pas qu'à ce match-là qu'il a été sifflé, j'ai en mémoire un match de coupe face à Brest où certains l'avaient également copieusement sifflé ! (Bon, je dis pas, je n'ai pas sifflé Paul Delecroix mais j'ai pas été tendre avec lui en débrief de fin de match non plus :-X)

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 20 janv. 2021, 09:29

Il faut quand même reconnaître qu'il a peu être fallu lui botter le derrière pour sa nonchalance et son manque d'implication sur le terrain à ses débuts. Si il avait pas été pris en main il aurait été griller et certainement fini en ligue 2. Il est plein de qualité, il l'a démontré alors il faut qu'il continue comme ça. Je pense qu'il l'a très bien compris. Moi-même je n'étais pas fan mais il a montré qu'il avait la confiance de FA et ça c'est le principal. :yes:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 janv. 2021, 12:24

poitevin_ 57 a écrit : Il faut quand même reconnaître qu'il a peu être fallu lui botter le derrière pour sa nonchalance et son manque d'implication sur le terrain à ses débuts. Si il avait pas été pris en main il aurait été griller et certainement fini en ligue 2. Il est plein de qualité, il l'a démontré alors il faut qu'il continue comme ça. Je pense qu'il l'a très bien compris. Moi-même je n'étais pas fan mais il a montré qu'il avait la confiance de FA et ça c'est le principal. :yes:
Tout à fait exact. :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 janv. 2021, 13:00

gg67 a écrit : Euh, c'est le pied du défenseur qui fait que le centre est flottant :mrgreen:
Et ça pouvait être pour quoi d'autre franchement?

gg67

Messagepar gg67 » 20 janv. 2021, 13:41

Wouah, siffler un mec pour un penalty raté en coupe!
Les supp (si on peut appeler ça des supp) ont la rancœur tenace (presque 2 ans quand même)

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 20 janv. 2021, 22:13

Alain5768 a écrit :
KingKenny a écrit : Préparez vous, les forums marseillais sont en ébullition sur Farid. Certains sont même prêts à mettre 5 voire 6M pour les plus généreux lol
Des offres stratosphériques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Boulaya est de Vitrolles donc il connait bien ce coin, il a donc de bonnes raisons de se sentir bien à Metz!

Revenir à « Passion Grenat »