Son petit point faible reste son jeu au pieds.
On a de la chance de l'avoir.
T'es au top Alexandre, change rien.
Vas-y fréro ramène le nous en ville!!Metz68 a écrit : Le genre de garçon qui te réconcilie avec le football moderne
L'anti star par excellence (il vient parfois à l'entraînement en 4L..., juste pour le kif)
Un guerrier sur le terrain, une crème en dehors...
Sans vouloir raconter ma life, j'ai eu la chance et le plaisir d'échanger longuement avec lui ; c'est vraiment un garçon humble et intelligent
Bravo Ouki !
Et Merci de redonner ses lettres de noblesse à ce club !
![]()
Quelle ville ? Y'a pas de ville ici ; un grand village tout au plusmoms68 a écrit :Vas-y fréro ramène le nous en ville!!Metz68 a écrit : Le genre de garçon qui te réconcilie avec le football moderne
L'anti star par excellence (il vient parfois à l'entraînement en 4L..., juste pour le kif)
Un guerrier sur le terrain, une crème en dehors...
Sans vouloir raconter ma life, j'ai eu la chance et le plaisir d'échanger longuement avec lui ; c'est vraiment un garçon humble et intelligent
Bravo Ouki !
Et Merci de redonner ses lettres de noblesse à ce club !
![]()
![]()
Ils ne font que dire la vérité ,la vraie!!Amos a écrit : Oulala, il faut qu'ils arrêtent d'encenser nos joueurs !
Regarde l'équipe d'Estelle sur le canal 21 et tu sauras tout sur toutChenine a écrit : Y a quelques journalistes parisiens qui devraient lire cet article. C'est bien écrit et c'est très recherché.
Stras lui proposait un contrat d'un an seulement en plus.PPR a écrit : Le passage sur Strasbourg est un peu édulcoré. Il n'a pas refusé de prolonger, il n'a pas été conservé par le club qui a recruté Sels et qui a toujours voulu faire de Kamara la doublure de Sels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 55 invités