Au-delà de ce week-end, c'est le match à Brest également qui sera compliqué car Maiga rejoindra Kouyate, Leya Iseka, Ndoram, Nguette et Niane parmi les absents certains.
Delaine et Pajot seront plus qu'incertains également.
Et Fofana en fonction de la blessure sera peut-être aussi HS...
Les groupes pour Metz-Nantes
- metz011
Re: Les groupes pour Metz-Nantes
Maiga s'il est asymptomatique pourrait être de retour non ?sogood a écrit : Au-delà de ce week-end, c'est le match à Brest également qui sera compliqué car Maiga rejoindra Kouyate, Leya Iseka, Ndoram, Nguette et Niane parmi les absents certains.
Par contre on est dans la m**** car après faut enchaîner tous les 3 jours ... Si on récupère personne
- dutcom
Faut laisser Angban en quarantaine dans le vestiaire qu'il aille pas se faire mal ou choper cette m**** 
-
chevaliergrenat
On en viendrait presque à devoir recruter pour pallier à nos nombreux blessés . Ndoram après 1 an sans jouer c'est foutu pour cette saison, et Pajot, plus le temps passe et plus son retour est différé
-
grenateam
Bientôt Boubacar Traoré aura sa chance.
-
chevaliergrenat
C'est 8 jour de quarantaine minimum je pensemetz011 a écrit :Maiga s'il est asymptomatique pourrait être de retour non ?sogood a écrit : Au-delà de ce week-end, c'est le match à Brest également qui sera compliqué car Maiga rejoindra Kouyate, Leya Iseka, Ndoram, Nguette et Niane parmi les absents certains.
Par contre on est dans la m**** car après faut enchaîner tous les 3 jours ... Si on récupère personne![]()
- Evargalo
Juste un absent de plus et c'était le retour d'Adama Traoré dans le groupe ! On comprend mieux pourquoi le club a verrouillé les possibilités de départ de Thierry Ambrose...
- aliosha
Je pense que Tchimbembé débutera car Sarr n’a pas le même volume de jeu que Maiga.Sovak a écrit : Maiga Covid, Fofana blessé...
C'est la chance de Sarr ! Comme dirait Antonetti ca fait vivre le groupe![]()
J'aimerais bien revoir Tchimbembé aussi, probablement pas titulaire mais au moins 20-25 minutes de temps de jeu.
Histoire qu'on lui laisse une chance de repasser devant Sarr dans la hiérarchie.
-
franz fentsch
Pourquoi un miracle ?_Chris. a écrit :
Les 28 points sont un miracle
Ce que font ces gars cette année c’est de loin la meilleure performance depuis 2000, sans aucune hésitation.
Ces gars là méritent un énorme respect, j’espère qu’on pourra aller au stade avant la fin de saison pour féliciter ces soldats
Je pense qu'on peut plutôt parler de travail, bon recrutement, bon état d'esprit, entraîneur au dessus de la moyenne qui fait progresser les joueurs...
C'est pas un miracle pour moi.
Pour le reste, oui : gros respect et bravo les gars. Et je pense aussi qu'on la meilleure équipe depuis bien longtemps
- aliosha
Ce qui est dommage, c’est de n’avoir jamais pu voir cette équipe au complet, je pense que ça aurait pu faire très malfranz fentsch a écrit :Pourquoi un miracle ?_Chris. a écrit :
Les 28 points sont un miracle
Ce que font ces gars cette année c’est de loin la meilleure performance depuis 2000, sans aucune hésitation.
Ces gars là méritent un énorme respect, j’espère qu’on pourra aller au stade avant la fin de saison pour féliciter ces soldats
Je pense qu'on peut plutôt parler de travail, bon recrutement, bon état d'esprit, entraîneur au dessus de la moyenne qui fait progresser les joueurs...
C'est pas un miracle pour moi.
Pour le reste, oui : gros respect et bravo les gars. Et je pense aussi qu'on la meilleure équipe depuis bien longtemps