Personne se souvient de Ben Youssef ?RingardStar a écrit :Baldé est quand même le pire de cette liste.henrik larsson a écrit :
En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.
J'ai jamais compris comment on a pu se faire avoir a ce point.
Il avait même pas un petit niveau national.
[Site off] FC Metz - FC Nantes : La conférence de presse d’avant-match
- metz011
Re: [Site off] FC Metz - FC Nantes : La conférence de presse d’avant-match
- metz011
Iseka mine de rien il peut bien se relancer! Le prochain mois est décisif pour lui, s'il parvient à faire des prestations correctes clairement notre collectif parfaitement huilé va l'aider !Xavfoot a écrit : L'aventure de Leya Iseka a connu un rebondissement retentissant dimanche dernier.
Il nous a permis de battre Lyon. C'est énorme. Ça vaut presque un but dans un Derby. Quel kif.
Ce sera peut-être éphémère, mais il est rentré dans notre histoire récente à l'image d'un Bouna Sarr ou d'un Métanire ou d'un John Boye.
Un but si important pour moi, qu'il me fait oublier tout le reste. A lui de saisir cette nouvelle chance. Les compteurs sont remis à zéro. A lui de jouer.
Puis 3 buts en 10 apparitions L1, certes 2 penaltys, il peut finir facilement entre 5 et 10
- schméo
Et Baldé était largement en-dessous de tous ceux qui tu cites ensuitehenrik larsson a écrit :En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.metz011 a écrit :
+1 faut pas exagérer non plus ...
-
LearningFish
Baldé, on n'a jamais élucidé l'affaire, c'était tellement mauvais que ça devait être un cousin ou je sais pas... Le plus mauvais joueur ayant jamais joué à Metz, à égalité avec Wollscheid, autre énigme, même si lui avait visiblement une "excuse" de santé.schméo a écrit :Et Baldé était largement en-dessous de tous ceux qui tu cites ensuitehenrik larsson a écrit :
En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.
-
chevaliergrenat
Les plus à blâmer sont les recruteurs qui ont été voir plusieurs fois ces joueurs avant de les recruterLearningFish a écrit :Baldé, on n'a jamais élucidé l'affaire, c'était tellement mauvais que ça devait être un cousin ou je sais pas... Le plus mauvais joueur ayant jamais joué à Metz, à égalité avec Wollscheid, autre énigme, même si lui avait visiblement une "excuse" de santé.schméo a écrit :
Et Baldé était largement en-dessous de tous ceux qui tu cites ensuite
- patrick57
ils jouaient super bien quand nos recruteurs étaient làchevaliergrenat a écrit :Les plus à blâmer sont les recruteurs qui ont été voir plusieurs fois ces joueurs avant de les recruterLearningFish a écrit :
Baldé, on n'a jamais élucidé l'affaire, c'était tellement mauvais que ça devait être un cousin ou je sais pas... Le plus mauvais joueur ayant jamais joué à Metz, à égalité avec Wollscheid, autre énigme, même si lui avait visiblement une "excuse" de santé.
- IroOn
Pas le sujet sorry, mais ce serait intéressant de voir notre taux d'échec entre joueurs francophones et non francophones.
J'ai l'impression qu'on se plante assez rarement sur les joueurs français / francophones alors qu'on a un taux d'échec monstrueux sur les autres.
Ce n'est d'ailleurs sûrement pas que de la faute des joueurs, mais également de notre mauvaise capacité à les intégrer ...
J'ai l'impression qu'on se plante assez rarement sur les joueurs français / francophones alors qu'on a un taux d'échec monstrueux sur les autres.
Ce n'est d'ailleurs sûrement pas que de la faute des joueurs, mais également de notre mauvaise capacité à les intégrer ...
- Cioran
- Administrateur du site
tu as oublié Bosko Jankovicrobbi a écrit :Je te fais une copie de la liste que j ai écris hier soirLearningFish a écrit :
Baldé, on n'a jamais élucidé l'affaire, c'était tellement mauvais que ça devait être un cousin ou je sais pas... Le plus mauvais joueur ayant jamais joué à Metz, à égalité avec Wollscheid, autre énigme, même si lui avait visiblement une "excuse" de santé.
Il y en a pas mal aussi mauvais que baldé qui était très nul
Je prends que le premier arambasic...
Je peux t en trouver plein de joueurs avec des plus mauvais rapports qualité prix
On peut remonter à arambasic et son seul tir contre bastia, 4 matchs et donc 0 but.
Bombarda et son but et sa passe décisive acheté au prix fort à groningen (heureusement qu on leur revend)
Omotoyossi et ses 2 buts, youla, odegaard, pimenov, skatchenko, zewlakow acheté 3 millions d’euro,toth et Ahn....Baldé Mayuka