[Site off] FC Metz - FC Nantes : La conférence de presse d’avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: [Site off] FC Metz - FC Nantes : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar metz011 » 23 janv. 2021, 10:37

RingardStar a écrit :
henrik larsson a écrit :

En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.
Baldé est quand même le pire de cette liste. 😁
J'ai jamais compris comment on a pu se faire avoir a ce point.
Il avait même pas un petit niveau national.
Personne se souvient de Ben Youssef ? :-X :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 23 janv. 2021, 10:39

Xavfoot a écrit : L'aventure de Leya Iseka a connu un rebondissement retentissant dimanche dernier.
Il nous a permis de battre Lyon. C'est énorme. Ça vaut presque un but dans un Derby. Quel kif.
Ce sera peut-être éphémère, mais il est rentré dans notre histoire récente à l'image d'un Bouna Sarr ou d'un Métanire ou d'un John Boye.

Un but si important pour moi, qu'il me fait oublier tout le reste. A lui de saisir cette nouvelle chance. Les compteurs sont remis à zéro. A lui de jouer.
Iseka mine de rien il peut bien se relancer! Le prochain mois est décisif pour lui, s'il parvient à faire des prestations correctes clairement notre collectif parfaitement huilé va l'aider !

Puis 3 buts en 10 apparitions L1, certes 2 penaltys, il peut finir facilement entre 5 et 10

schméo

Messagepar schméo » 23 janv. 2021, 11:11

henrik larsson a écrit :
metz011 a écrit :
+1 faut pas exagérer non plus ...
En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.
Et Baldé était largement en-dessous de tous ceux qui tu cites ensuite

LearningFish

Messagepar LearningFish » 23 janv. 2021, 18:32

schméo a écrit :
henrik larsson a écrit :

Baldé, on n'a jamais élucidé l'affaire, c'était tellement mauvais que ça devait être un cousin ou je sais pas... Le plus mauvais joueur ayant jamais joué à Metz, à égalité avec Wollscheid, autre énigme, même si lui avait visiblement une "excuse" de santé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 janv. 2021, 18:49

LearningFish a écrit :
schméo a écrit :

Baldé, on n'a jamais élucidé l'affaire, c'était tellement mauvais que ça devait être un cousin ou je sais pas... Le plus mauvais joueur ayant jamais joué à Metz, à égalité avec Wollscheid, autre énigme, même si lui avait visiblement une "excuse" de santé.
Les plus à blâmer sont les recruteurs qui ont été voir plusieurs fois ces joueurs avant de les recruter

patrick57

Messagepar patrick57 » 23 janv. 2021, 20:38

chevaliergrenat a écrit :
LearningFish a écrit :

Les plus à blâmer sont les recruteurs qui ont été voir plusieurs fois ces joueurs avant de les recruter
ils jouaient super bien quand nos recruteurs étaient là :-D

IroOn

Messagepar IroOn » 24 janv. 2021, 12:42

Pas le sujet sorry, mais ce serait intéressant de voir notre taux d'échec entre joueurs francophones et non francophones.
J'ai l'impression qu'on se plante assez rarement sur les joueurs français / francophones alors qu'on a un taux d'échec monstrueux sur les autres.
Ce n'est d'ailleurs sûrement pas que de la faute des joueurs, mais également de notre mauvaise capacité à les intégrer ...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 janv. 2021, 13:24

robbi a écrit :
LearningFish a écrit :

Je te fais une copie de la liste que j ai écris hier soir
Il y en a pas mal aussi mauvais que baldé qui était très nul
Je prends que le premier arambasic...

Je peux t en trouver plein de joueurs avec des plus mauvais rapports qualité prix
On peut remonter à arambasic et son seul tir contre bastia, 4 matchs et donc 0 but.
Bombarda et son but et sa passe décisive acheté au prix fort à groningen (heureusement qu on leur revend)
Omotoyossi et ses 2 buts, youla, odegaard, pimenov, skatchenko, zewlakow acheté 3 millions d’euro,toth et Ahn....Baldé Mayuka
tu as oublié Bosko Jankovic :-)

Revenir à « Passion Grenat »