À noter que @Louza_Imran, touché au genou à l'entraînement hier matin, est laissé au repos cet après-midi.
#fcmfcn
Bon ça compense quelque peu
FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
- metz011
- Jacobson
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live
Absence de Louza côté Nantais ?
Forfait de dernière minute ?
Très très bonne nouvelle pour nous !
- jolegrenat
C qui celui la. Connaît pasJacobson a écrit : Absence de Louza côté Nantais ?
-
franz fentsch
Bonne compo.
Sarr mérite d'être revu titulaire. Son match à domicile contre Lyon avait été raté mais très bonne rentrée dimanche dernier.
L'association Leya Iseka - Vagner mérite aussi d'être testée.
De toute façon je fais confiance à FA pour aligner la meilleure équipe en fonction de l'état de forme des uns et des autres, de l'adversaire en face et de la tactique choisie. On se fait plaisir en donnant notre avis mais on n'a pas vraiment les éléments pour juger. Restons modestes.
Allez Messins, faites nous plaisir

Sarr mérite d'être revu titulaire. Son match à domicile contre Lyon avait été raté mais très bonne rentrée dimanche dernier.
L'association Leya Iseka - Vagner mérite aussi d'être testée.
De toute façon je fais confiance à FA pour aligner la meilleure équipe en fonction de l'état de forme des uns et des autres, de l'adversaire en face et de la tactique choisie. On se fait plaisir en donnant notre avis mais on n'a pas vraiment les éléments pour juger. Restons modestes.
Allez Messins, faites nous plaisir
-
Sovak
Je pense que cela confirme la position de Yade en vrai "supersub".
C'est vraiment notre joueur qui rentre pour faire mal dans le dernier quart d'heure.
C'est vraiment notre joueur qui rentre pour faire mal dans le dernier quart d'heure.
-
jordane
Est-il possible de fermer 1 des 2 sujets 'live'
- Przemysl.
Antonetti m'a agréablement surpris dans ses compositions depuis son retour (sauf Metz Lyon, il l'a admis lui-même s'être trompé). Je lui fais confiance. Allez Metz 
- Gordon
Très bon choix tactique.
Clairement Nantes va jouer en contre, donc Yade ou Gueye n'auraient eu que très peu d'espace pr s'exprimer.
On devrait avoir la possession, chose inhabituelle, d'où les 2 attaquants.
Clairement Nantes va jouer en contre, donc Yade ou Gueye n'auraient eu que très peu d'espace pr s'exprimer.
On devrait avoir la possession, chose inhabituelle, d'où les 2 attaquants.
- dutcom
Gueye il lui faut de l'espace et il pose plus de problèmes à l'adversaire à l'extérieur. Aujourd'hui on est à domicile face au Nantes de Domenech, il y aura moins d'espace. Vagner a montré des choses encourageantes dimanche dernier dans un contexte difficile, et Yade reste très intéressant en supersub.
Compo logique pour ma part.
En espérant voir un bon Sarr qui a l'occasion de passer devant Tchimbembe dans la hiérarchie en cas de grosse perf.
Compo logique pour ma part.
En espérant voir un bon Sarr qui a l'occasion de passer devant Tchimbembe dans la hiérarchie en cas de grosse perf.
- Momo Zelle
On a de la chancedans notre malheur au poste d'ARG, Delaine se blesse à peine quand Udol est de retour après 2 mois d'absence