Brest a l extérieur c est pas bon ....severuusss a écrit : L'impression que tout ce petit monde commence à rentrer dans le rang (Lens, Brest, Angers...)
A domicile c est excellent
Reims en ce moment cela joue plutôt bien
Brest a l extérieur c est pas bon ....severuusss a écrit : L'impression que tout ce petit monde commence à rentrer dans le rang (Lens, Brest, Angers...)
Honorat et mounié je les prends directs ....ils sont très bonsmangel a écrit : Severuusss,certains les ont assez cités en exemple...en dénigrant à qui mieux mieux notre recrutement, oui Honorat oui Mounié,sans oublier Grbic, la vente de Diallo j'en passe et des meilleures...laissez les personnes ad hoc travailler tranquillement, on fait avec nos moyens et même sans Diallo et Niane on s'en sort sans beaucoup de casse, voilà!
pourtant Noël est passéLoloavelo a écrit : Comment c'est possible ?
henrik larsson a écrit :Honorat et mounié je les prends directs ....ils sont très bonsmangel a écrit : Severuusss,certains les ont assez cités en exemple...en dénigrant à qui mieux mieux notre recrutement, oui Honorat oui Mounié,sans oublier Grbic, la vente de Diallo j'en passe et des meilleures...laissez les personnes ad hoc travailler tranquillement, on fait avec nos moyens et même sans Diallo et Niane on s'en sort sans beaucoup de casse, voilà!
Car tu peux faire bilan mais grbic cela reste au dessus de leya ...vu le prix encore heureux .
Kouyate est une pioche inestimable....rappelle que je le préférait à ntim.
Pour le reste ndoram la tuile , pajot blessé souvent mais très bon.
Vagner pas du tout au niveau , tchimbembé peu utilisé , 2,5 pour Ambrose...cela laisse à désirer.
Leya dépanne, progresse, reste très moyen.
Non le recrutement messin n a pas était terrible ..avec ndoram et pajot en ordre de marche il valait un B
Aujourd hui il vaut un C
Kouyate a un.vrai impact immédiat, pour le reste ce sont les joueurs de l année dernière et un grand coach .
Et 10 millions €, contre 0 € pour LEYA ISEKA. Mais bon...Lutin57. a écrit :henrik larsson a écrit :
Honorat et mounié je les prends directs ....ils sont très bons
Car tu peux faire bilan mais grbic cela reste au dessus de leya ...vu le prix encore heureux .
Vagner pas du tout au niveau , tchimbembé peu utilisé , 2,5 pour Ambrose...cela laisse à désirer.
Non le recrutement messin n a pas était terrible ..avec ndoram et pajot en ordre de marche il valait un B
Aujourd hui il vaut un C
Kouyate a un.vrai impact immédiat, pour le reste ce sont les joueurs de l année dernière et un grand coach .
Gribic..18 matchs et 3 buts....c est vrai c'est exceptionnel...tellement exceptionnel qu'il est sur le depart
Mais puisqu'on te dit qu'il est au dessus d'Iseka et ses 4 petits buts en moins de 10 matchs....Lutin57. a écrit :henrik larsson a écrit :
Honorat et mounié je les prends directs ....ils sont très bons
Aujourd hui il vaut un C
Gribic..18 matchs et 3 buts....c est vrai c'est exceptionnel...tellement exceptionnel qu'il est sur le depart
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, Semrush [Bot] et 364 invités