Qu'est ce que je peux avoir les boules de ne pas être au stade cette saison. Franchement nous aussi on devrait pouvoir participer.Amsalem a écrit : On se répète mais...
...***** ce que c'est bon ! Puta*** ce que c'est solide !
C'est beau. Vraiment.
FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
- sup'demetz
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live
- gg67
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
aujourd'hui aussi il y avait beaucoup d'absents,ça fait même une paille qu'il y a beaucoup d'absents...et pourtant ...et puis Metz perdra bien un jour!
- Bobsaintclair
On sera très loin des 70 ou 80 buts que l'on se prenait il y a quelques années
- sup'demetz
J'ose même pas dire ce que j'en pense.mangel a écrit :Non il digère les perfs d'Iseka...messinmarseille a écrit : Henrik, toujours peur d'une descente ?![]()
![]()
-
franz fentsch
Vous pouvez pas arrêter à parler maintien (je parle de certains irréductibles pessimistes incontinents) ?
C'est clairement pas le sujet cette année. Ouvrez les yeux, bordel. On a une équipe hyper solide, ça joue bien (ça veut pas dire marquer 3 buts à chaque match, ça veut dire avoir un système de jeu cohérent, bien appliqué avec des joueurs qui ont un super état d'esprit), on avance au classement alors qu'on a plein d'absents (ça veut dire qu'on a un banc qui tient la route et même plus que ça).
Comme l'a dit FA je ne sais plus quand, on est à notre place en milieu de tableau, alors arrêtez avec le maintien.
Pour l'Europe, je pense qu'on est encore un peu jeune par contre.
C'est clairement pas le sujet cette année. Ouvrez les yeux, bordel. On a une équipe hyper solide, ça joue bien (ça veut pas dire marquer 3 buts à chaque match, ça veut dire avoir un système de jeu cohérent, bien appliqué avec des joueurs qui ont un super état d'esprit), on avance au classement alors qu'on a plein d'absents (ça veut dire qu'on a un banc qui tient la route et même plus que ça).
Comme l'a dit FA je ne sais plus quand, on est à notre place en milieu de tableau, alors arrêtez avec le maintien.
Pour l'Europe, je pense qu'on est encore un peu jeune par contre.
- Przemysl.
Ce soir c'était un peu le même match que contre Lens. On a été très solide. Boulaya a fait la musique. C'est un joueur qui marche à la confiance, et Antonetti lui en donne énormément.
-
henrik larsson
Normal vu ton vocabulaire....sup'demetz a écrit :J'ose même pas dire ce que j'en pense.mangel a écrit :
Non il digère les perfs d'Iseka...![]()
![]()
- sup'demetz
Bien sûr que Metz perdra un jour, et alors ?gg67 a écrit : aujourd'hui aussi il y avait beaucoup d'absents,ça fait même une paille qu'il y a beaucoup d'absents...et pourtant ...et puis Metz perdra bien un jour!
C'est le meilleur groupe de joueurs vu à Metz depuis longtemps. Les remplaçants jouent leur rôle à fond.
Bravo le staff d'insufler une telle mentalité.
-
Guitz57
31 points ça suffit pas pour le maintien je sais pas les 3 derniers sont a un rythme de 28 29 points
- sup'demetz
Toi, t'inquiètes surtout pas pour mon vocabulaire, sur ce forum, il n'y a que toi que j'ai envie d'insulter.henrik larsson a écrit :Normal vu ton vocabulaire....sup'demetz a écrit :
J'ose même pas dire ce que j'en pense.