Oui, moi je saisPPR a écrit : Vous savez qui a écrit ça en début de saison?
Mais pour répondre à ton post ...J ai du mal à voir qui est plus faible que nous , Lorient ? Dijon ? Nantes c est bof ...
Après ....je ne vois pas...pour l instant.
FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0
- Cioran
- Administrateur du site
Le 6 mai 2019Cactus a écrit :Amos a écrit :
C'était il y a 10 ans !![]()
![]()
salopio![]()
( c'était quand, me rappelle plus ? )
-
alain0157
J'aurais bien une petite idée .....Cactus a écrit :Oui, moi je saisPPR a écrit : Vous savez qui a écrit ça en début de saison?
![]()
- Amos
- Modérateur
Le responsable c’est celui qui a commencé : alliosha !Lutin57. a écrit :Et ça vient nous faire des leçons sur des HSAmos a écrit :
C'était il y a 10 ans !![]()
![]()
Le 6 mai 2019.Cactus a écrit :
( c'était quand, me rappelle plus ? )
-
alain0157
Ah ben, j'avais bon alors .....PPR a écrit : Je peux rajouter, du même auteur:
Grbic c est 9 millions mais déjà 2 buts...
Acheter un buteur cela aide .Déjà il faudrait recruter des joueurs pour être titulaire !
Ainsi sur le banc tu auras niane et Angban par exemple et pas Ambrose, Yade, gueye ....
Le mercato est un gros raté, il reste 1 mois mais le board ne s inquiète pas .Mais le meilleur de tous, c'est celui là: viewtopic.php?f=2&t=25858#p1257100C'est exactement le problème on commence la saison avec une équipe plus faible que celle qui a terminé..
Aucune vrai amélioration de l'effectif en attendant vagner
Quand on en arrive là, on devrait se la fermer jusqu'à la nuit des temps.je suis désolé mais le club ne mets pas tout en œuvre pour le maintien.
J'irai même plus loin je pense que nous serons dans les trois derniers à la trêve.
Mon dieu, quelle tristesse....
-
Amby
+9 points !!!!Bobsaintclair a écrit :Les trois prochains matchshenrik larsson a écrit :
Quand tu gagnes un match 2- 0 alors que offensivement y avait quasi rien , je me dis que les 9 points manquants seront pris .
Et puis Nantes pour le coup....C est tellement pas terrible, difficile d imaginer cette équipe nous dépasser.
Dijon ne gagne pas ses matchs à la maison...
J estime que nous serons devant Dijon, Lorient, Nantes , st Étienne et Nîmes.
Après niveau football, j estime que Brest , Strasbourg, Nice, Reims on des chances de nous dépasser.
Après si on reste solide ...et que les tuiles arrêtent enfin ...on.peut rester vers la 12 ème place.
Ne pas perdre les trois centraux et farid.
Brest-Metz
Metz-Montpellier
Saint-Etienne-Metz
Ce sera chaud! Tu en penses quoi?
- aliosha
SalaupAmos a écrit :
Le responsable c’est celui qui a commencé : alliosha !![]()
- Oliiviier57
Merci les gars pour ce match et merci les forumistes d’avoir écris vos réactions j’ai pas pu regardé le match 
-
vag'à bond
Aujourd'hui je suis très content mais alors vraiment très content qu'on ait dépenser de l'argent pour avoir kiki.
Disons que quand on joue le maintien, la priorité c'est la défense et les postes accessibles financièrement sont les défensifs.
Si on veut un attaquant de ouf qui fasse rêver le championnat, soit on le sort du chapeau, soit on paie plus de 15M. Et ça on peut pas...
Quelle belle pioche ce Kouyaté ! Grâce à lui on peut se permettre d'avoir une attaque pourri et ne marquer qu'un but par match pour les gagner ou partir avec 1 point
Disons que quand on joue le maintien, la priorité c'est la défense et les postes accessibles financièrement sont les défensifs.
Si on veut un attaquant de ouf qui fasse rêver le championnat, soit on le sort du chapeau, soit on paie plus de 15M. Et ça on peut pas...
Quelle belle pioche ce Kouyaté ! Grâce à lui on peut se permettre d'avoir une attaque pourri et ne marquer qu'un but par match pour les gagner ou partir avec 1 point
- Jacobson
Jupiler

- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1611514611518.jpg (175.15 Kio) Consulté 994 fois