N'y a-t-il pas de sens à fusionner ce sujet avec celui présent dans les Tribunes ?
non ce n'est pas le même sujet: ici c'est l"avenir du coach a Metz
sur l'autre c'est plus le technicien qui est évoqué en tant que tel
et bien qu"en effet les derniers posts dans Tribunes rejoignent ce topic ici.
[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
- Poff
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
Dernière modification par Cactus le 25 janv. 2021, 15:46, modifié 1 fois.
Raison : précision
Raison : précision
-
Irphaeus
On peut lui trouver un bel appartement à l'île du Saulcy, ça lui rappellera la Corse, c'est une île aussiCactus a écrit :Moi je trouve que le lieu de vie de notre coach est un sujet qui n'est pas tout à faitwiz2metz a écrit :
Bon Cactus, on arrête avec les HS sinon j'appelle la modération![]()
Hâte dans tous les cas que la prolongation soit actée...finir l'année sereinement et en beauté (à ne pas confondre avec l'Île de beauté, lieu de vie théorique de notre coach qui pour le moment cherche un pied à terre du côté de Frescaty si j'ai bien compris le sujet, rubrique "Immobilier Grenat" du fofo ...mais bon laissons à Stéphane Plaza ce qui lui appartient pour l'instant...promis, si un jour il achète un appart à Metz, on fera un sujet sur Valérie Damidot et son marouflage légendaire)
anodin.
On a envie de savoir s'il s'est bien acclimaté ici, s'il s'y trouve bien, s'il a envie
d'y rester bla bla bla![]()
et moi j'ai pas du tout lu qu''il cherchait qqchose dans le coin de Frescaty, c'est une supputation de rf57 c'est tout .
Maintenant tu as le droit d'alerter la modé, je suis de service ça tombera chez moi![]()
- Alain5768
Et puis il a pas encore visité le marché de Noêl c'est ça qui va le faire resigner

- Cactus
- Administrateur du site
et quand il est seul le soir à l'hotel, il devrait venir lire le forum qui croule sous les compliments !Alain5768 a écrit : Et puis il a pas encore visité le marché de Noêl c'est ça qui va le faire resigner![]()
![]()
- moms68
Je suis sûr qu'il est loger dans une maison ou grand appart mais pas en hôtel quand même!!Cactus a écrit :et quand il est seul le soir à l'hotel, il devrait venir lire le forum qui croule sous les compliments !Alain5768 a écrit : Et puis il a pas encore visité le marché de Noêl c'est ça qui va le faire resigner![]()
![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
C'est lui même qui a déclaré dans l'ITW qu il loge à l'hotel !moms68 a écrit :
Je suis sûr qu'il est loger dans une maison ou grand appart mais pas en hôtel quand même!!![]()
- JuanitaBanana
y a hotel et hotelmoms68 a écrit :Je suis sûr qu'il est loger dans une maison ou grand appart mais pas en hôtel quand même!!Cactus a écrit :
et quand il est seul le soir à l'hotel, il devrait venir lire le forum qui croule sous les compliments !![]()
![]()
- moms68
Tu as raison, j'ai l'habitude des F1 moi!!JuanitaBanana a écrit :y a hotel et hotelmoms68 a écrit :
Je suis sûr qu'il est loger dans une maison ou grand appart mais pas en hôtel quand même!!![]()
-
Placebo
Avec Metz, on peut dire,
Mi casa es su casa
Mi casa es su casa
- patrick57
La Citadelle appartient au FC Metz par le biais de Serin..Et à la Citadelle y a des suites.Comme un appart.