[L1-2020/2021], la 22ème journée.
-
Mogway
Re: [L1-2020/2021], la 22ème journée.
Je pense réellement que Ambrose est un bon joueur mais que comme tout attaquant il a besoin d être en confiance.On voit qu il a des qualités,prise de balle, vivacité,mais il se précipite souvent dans ses décisions
- JuanitaBanana
Oui pas avec nos blessés encore que ......bonaparte a écrit : Niveau classement jusqu'à la fin de saison, je pense pas qu on puisse aller plus haut
Mais c est déjà historique si on finit dans les 10
-
henrik larsson
Battant okMogway a écrit : Je pense réellement que Ambrose est un bon joueur mais que comme tout attaquant il a besoin d être en confiance.On voit qu il a des qualités,prise de balle, vivacité,mais il se précipite souvent dans ses décisions
Prise de balle ok
Mais vivacité non
Je peux me tromper mais après metz , je ne pense pas qu il fera carrière dans une équipe du top 5 des championnats, ni dans un top club d un championnat correct comme la Russie ou le Portugal.
Il est destiné à un club moyen dans un championnat moyen ....
Je lui souhaite mieux mais bon
-
Bibi zamp
Aussi oui pourquoi pas?Loloavelo a écrit :Ou si Th.Delaine est en état de jouerBibi zamp a écrit :
Ou Centonze Bronn Boye Fofana Udol
Centonze Bronn Boye Udol Delaine
- champ d'or
Grâce à nos bons résultats contre Montpellier et Lyon nous avons atteint le ventre mou du championnat et sommes programmés pour y rester, sauf accident industriel. Les joueurs peuvent se faire plaisir, finie l'obligation de résultats et le stress des 3 points sous peine de traîner proche de la relégation. Il nous reste 7 points à prendre là où le bas de tableau doit en prendre 20. C'est confort !
Et si on bat Brest, ce sera un maintien acquis à 90 % en terminant janvier. Incroyable !
Et si on bat Brest, ce sera un maintien acquis à 90 % en terminant janvier. Incroyable !
-
Bibi zamp
Et pourquoi on ne peut pas aller plus haut? A part Psg, Lyon, Lille, Monaco et voire Rennes après tout est possible.bonaparte a écrit : Niveau classement jusqu'à la fin de saison, je pense pas qu on puisse aller plus haut
Mais c est déjà historique si on finit dans les 10
- wiz2metz
Je suis bien d'accord avec toi...les 4 de devants sont intouchables sur la durée (mais si on peut en retaper un d'ici la fin de la saison je ne dis pas nonBibi zamp a écrit :Et pourquoi on ne peut pas aller plus haut? A part Psg, Lyon, Lille, Monaco et voire Rennes après tout est possible.bonaparte a écrit : Niveau classement jusqu'à la fin de saison, je pense pas qu on puisse aller plus haut
Mais c est déjà historique si on finit dans les 10![]()
Enchainement Rennes-Monaco-Lille sur les J30-31-32...d'ici là, le maintien acquis, on pourra peut-être se faire plaisir (encore plus si on est devant l'OM au classement
-
Irphaeus
Pour moi il y a 3 inaccessibles places et c'est tout car il y a le PSG, Lyon et Lille. Rennes et Monaco son moins régulier dans les performances, ils leur arrivent d'avoir des accrocs. Ils sont pour moi des gros outsiders mais qui peuvent avoir des périodes de moins bien.Bibi zamp a écrit :Et pourquoi on ne peut pas aller plus haut? A part Psg, Lyon, Lille, Monaco et voire Rennes après tout est possible.bonaparte a écrit : Niveau classement jusqu'à la fin de saison, je pense pas qu on puisse aller plus haut
Mais c est déjà historique si on finit dans les 10![]()
-
picardmosellan
Pour le classement final inspirons nous du philosophe Iseka " l'humilité précède la gloire"

- Evargalo
Si on prenait 12 points sur les 8 matchs abordables qui précédent, soit le rythme du FC Metz depuis le début de la saison, on aborderait cette échéance avec 43 points et le maintien acquis et on pourrait jouer ses trois gros complètement décomplexé, avec seulement du bonus à aller chercher en cas de performances.wiz2metz a écrit :Je suis bien d'accord avec toi...les 4 de devants sont intouchables sur la durée (mais si on peut en retaper un d'ici la fin de la saison je ne dis pas nonBibi zamp a écrit :
Et pourquoi on ne peut pas aller plus haut? A part Psg, Lyon, Lille, Monaco et voire Rennes après tout est possible.![]()
)
Enchainement Rennes-Monaco-Lille sur les J30-31-32...d'ici là, le maintien acquis, on pourra peut-être se faire plaisir (encore plus si on est devant l'OM au classement)