[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats

Messagepar Irphaeus » 26 janv. 2021, 18:37

Roberto57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

popopopo !!!! C'est l'année prochaine l'Europa league, on va terminer 5 ème je vous le dis ! :mrgreen:

Je pense qu’il ne faut surtout pas que l’on soit en coupe d’Europe trop tôt... étape par étape... Aller en Europa league la saison prochaine ou même les 2-3 suivantes serait trop dangereux pour nous assurer des maintiens que l’on espère « tranquilles ».
Pour le foot français ça ne serait pas plus mal non plus je pense !
Le dernier match en coupe d’Europe c’était Helsinki ?
Plus jamais ça... attendons d’être prêts !
Je n'aime pas cette façon de penser, si tu te qualifie, tu la joue peu importe les moyens il faut la jouer au mieux c'est tout. Et si notre club se ferai sortir tôt ce n'est pas grave. L'idée de tout faire pour ne pas y être c'est un non sens pour moi, Atalanta ils étaient prêt eux ? Je ne pense pas qu'ils avaient prévus d'y être. C'est ensuite l'expérience a force d'y participer qui fait qu'avec les année une équipe apprends a mieux gérer ça. Le truc c'est de le faire successivement plusieurs années de suite. Un club comme Rennes par exemples finira par améliorer ses performances européenne a force d'y participer.

Roberto57

Messagepar Roberto57 » 26 janv. 2021, 18:42

Irphaeus a écrit :
Roberto57 a écrit :

Je pense qu’il ne faut surtout pas que l’on soit en coupe d’Europe trop tôt... étape par étape... Aller en Europa league la saison prochaine ou même les 2-3 suivantes serait trop dangereux pour nous assurer des maintiens que l’on espère « tranquilles ».
Je n'aime pas cette façon de penser, si tu te qualifie, tu la joue peu importe les moyens il faut la jouer au mieux c'est tout. Et si notre club se ferai sortir tôt ce n'est pas grave. L'idée de tout faire pour ne pas y être c'est un non sens pour moi, Atalanta ils étaient prêt eux ? Je ne pense pas qu'ils avaient prévus d'y être. C'est ensuite l'expérience a force d'y participer qui fait qu'avec les année une équipe apprends a mieux gérer ça. Le truc c'est de le faire successivement plusieurs années de suite. Un club comme Rennes par exemples finira par améliorer ses performances européenne a force d'y participer.
Tu as le droit de penser autrement et encore heureux !
J’aimerais bien sûr qu’ils y soient !
Seulement tu prends un club comme Montpellier qui n’en est pas loin tous les ans, tu leur met 6 ou 8 matches d’Europa league en août septembre octobre, ça pèse lourd très lourd sur le championnat tu te mets en difficulté pour la suite
C’est tout ce que je dis

Mosellan

Messagepar Mosellan » 26 janv. 2021, 18:45

Irphaeus a écrit :
Roberto57 a écrit :

Je n'aime pas cette façon de penser, si tu te qualifie, tu la joue peu importe les moyens il faut la jouer au mieux c'est tout. Et si notre club se ferai sortir tôt ce n'est pas grave...
Bien sur, tellement évident …
:bieres: :bieres: :bieres:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 janv. 2021, 18:47

Roberto57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

popopopo !!!! C'est l'année prochaine l'Europa league, on va terminer 5 ème je vous le dis ! :mrgreen:

Metz West Ham le dernier match en coupe d'europe.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 janv. 2021, 18:57

alain0157 a écrit :
Jacobson a écrit : Oui, c'est comme critiquer pour critiquer, on a l'habitude, trop même...
Méchant ! .... :mrgreen:
Mensonger , car je dis autant de choses positives que négatives, cf les plus et les moins ....mais je comprends cela sert pas la propagande cabalistique .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 janv. 2021, 19:00

Roberto57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Seulement tu prends un club comme Montpellier qui n’en est pas loin tous les ans, tu leur met 6 ou 8 matches d’Europa league en août septembre octobre, ça pèse lourd très lourd sur le championnat tu te mets en difficulté pour la suite
C’est tout ce que je dis
Tu te met en difficulté que si tu met gros pour la gagner et que qu'au final tu te loupe je pense. Ils font comment dans les autres championnat, tu crois que s'ils peuvent y participer ils vont faire : non non on on arrête de prendre des points parce que sinon on va devoir jouer la coupe d'Europe ?

Roberto57

Messagepar Roberto57 » 26 janv. 2021, 19:07

Irphaeus a écrit :
Roberto57 a écrit :

C’est tout ce que je dis
Tu te met en difficulté que si tu met gros pour la gagner et que qu'au final tu te loupe je pense. Ils font comment dans les autres championnat, tu crois que s'ils peuvent y participer ils vont faire : non non on on arrête de prendre des points parce que sinon on va devoir jouer la coupe d'Europe ?
Ok je reformule
Ça me ferait vraiment ch... qu’une campagne européenne mette en péril le maintien en ligue 1!
Oui j’aimerai y être, vibrer, jouer MU ou la Juventus même ! Je dis juste que nous ne sommes pas encore dans le costume d’un prétendant à l’Europe et qu’il faut y aller petit à petit. 20 ans pour revenir dans la 1ère moitié d’un championnat, s’y stabiliser... c’est long... et l’Europe risquerait (ou pas d’ailleurs là tu as raison !) de mettre en péril le projet si ça arrive trop tôt...
c’est mon avis c’est tout
J’ai le droit ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 janv. 2021, 19:17

Roberto57 a écrit :
Je dis juste que nous ne sommes pas encore dans le costume d’un prétendant à l’Europe et qu’il faut y aller petit à petit. 20 ans pour revenir dans la 1ère moitié d’un championnat, s’y stabiliser... c’est long... et l’Europe risquerait (ou pas d’ailleurs là tu as raison !) de mettre en péril le projet si ça arrive trop tôt...
J’ai le droit ?
Oui ! :-D
et je pense comme toi.
Nous ne sommes encore pas de taille, surtout offensivement, pour tenir tête a des équipes européennes.
Qui va piano va sano.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 janv. 2021, 20:44

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Méchant ! .... :mrgreen:
Mensonger , car je dis autant de choses positives que négatives, cf les plus et les moins ....mais je comprends cela sert pas la propagande cabalistique .
Tiens, Caliméro !

Metzin

Messagepar Metzin » 26 janv. 2021, 21:41

Cactus a écrit :
Roberto57 a écrit :
Je dis juste que nous ne sommes pas encore dans le costume d’un prétendant à l’Europe et qu’il faut y aller petit à petit. 20 ans pour revenir dans la 1ère moitié d’un championnat, s’y stabiliser... c’est long... et l’Europe risquerait (ou pas d’ailleurs là tu as raison !) de mettre en péril le projet si ça arrive trop tôt...
J’ai le droit ?
Oui ! :-D
et je pense comme toi.
Nous ne sommes encore pas de taille, surtout offensivement, pour tenir tête a des équipes européennes.
Qui va piano va sano.
Bien figurer régulièrement en championnat et jouer quelques tours en coupe nationale serait déjà un très bon début.
Tout va dépendre de la prolongation de coach Antonetti et de la gestion financiero-sportive du groupe actuel... (Boulaya, Centonze, Kouyaté et d’autres...)
Prudence est mère de sûreté.

Revenir à « Passion Grenat »