[Site off] Bijotat : « Je veux une prise de conscience générale ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Admin

[Site off] Bijotat : « Je veux une prise de conscience générale ! »

Messagepar Admin » 06 déc. 2010, 19:06

A l’issue de la défaite concédée vendredi soir au Havre, l’entraîneur messin était apparu très remonté et avait annoncé du changement. C’est chose faite avant d’aborder un nouveau déplacement, mardi à Boulogne en match en retard de la quinzième journée.

http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... ale--.html

Dark 5.7

Re: [Site off] Bijotat : « Je veux une prise de conscience génér

Messagepar Dark 5.7 » 06 déc. 2010, 19:20

la dernière phrase Image

enfin bon, ça reste "tranquille" quand même... seul Bijotat semble monter "un peu" au créneau... :-@

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 déc. 2010, 19:55

Et moi je veux une équipe de foot !
Son discours me fait penser à celui de De Taddéo lors de notre dernière saison en L1.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 déc. 2010, 20:35

Ostro a écrit :Son discours me fait penser à celui de De Taddéo lors de notre dernière saison en L1.
:gne:

De Taddéo, à la place de DB en ce moment, il trouverait encore des points positifs...
"on s'est pris deux buts face au Havre, mais on a réussi à en marquer un, donc on progresse dans le domaine offensif..."
Bijotat a déjà été franc sur les prestations de certains (ainsi que sur les prestations collectives), très tôt dans la saison de plus. FDT n'a jamais haussé le ton...

Nico'

Messagepar Nico' » 06 déc. 2010, 20:37

Moi je suis content que Bijotat prenne conscience de celà, ça fait vraiment plaisir, et rappellez vous l'entraîneur qui essayait toujours des points positifs: Yvon Pouliquen, avec lui on avait l'impression qu'on avait été les meilleurs mais il y'avait toujours de la malchance ...

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 07 déc. 2010, 08:02

Malheureusement il n'est plus question de niveau, mais de caniveau.
Et bientôt les égoûts.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 déc. 2010, 08:58

Bijotat n'a pas le choix : il lui faut communiquer pour, au moins, donner l'impression qu'il va changer quelque chose. Je ne suis pas certain qu'il ne s'est pas forcé un peu sur ce coup-là, ça ne doit pas être dans sa nature de s'exprimer ainsi.

On apprend également que Serin va y aller de son annonce aujourd'hui à midi, sans doute pour refixer des objectifs de points à la trêve (21, c'est plus possible et 22, c'est 3 victoires en 3 matchs...) et jurer la main sur le coeur que DB n'est pas menacé !

Bref, on occupe le terrain des médias, en partie pour répondre aux critiques (largement exprimées ici) par rapport au silence des dirigeants.

Sur le plan de la compo de ce soir, à moins d'être autiste, DB doit bien savoir que le retour de Marichez est un beau sujet de controverse, Delle étant un des rares à tenir son rang. Si Marichez est aligné ce soir, c'est quasi un quitte ou double, et ce sera quitte si Metz encaisse un but sur une des (non)sorties du presque vétéran.
Pour l'attaque, c'est un peu différent, il n'y a pas de formule satisfaisante (euphémisme) pour l'instant, alors pourquoi pas retenter Bourgeois, voire Gestede.

zic is back

Messagepar zic is back » 07 déc. 2010, 12:39

Delle est fautif sur le 2e but du Havre, peut etre que Marichez sera remplaçant pour lui mettre la pression, mais j'aurais préféré Sissokho qui est un peu notre porte bonheur, on a pas perdu beaucoup de match avec lui.

yoshi

Messagepar yoshi » 07 déc. 2010, 13:00

zic is back a écrit :Delle est fautif sur le 2e but du Havre, peut etre que Marichez sera remplaçant pour lui mettre la pression, mais j'aurais préféré Sissokho qui est un peu notre porte bonheur, on a pas perdu beaucoup de match avec lui.
A notre niveau c'est plus un porte bonheur qu'il nous faut, c'est une catastrophe naturelle un peu partout en france qu'il nous faut, sauf à l'Est (remarquez en ce moment, l'équipe est une catastrophe naturelle à elle toute seule :/ )

gg67

Messagepar gg67 » 07 déc. 2010, 17:03

l'équipe est une catastrophe naturelle à elle toute seule

j'adore !!!

Revenir à « Passion Grenat »