Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 06 déc. 2010, 22:01
Dark 5.7 a écrit :
sinon : Brégerie, Englebert : vous sortez!

(et pas de Cassan non plus... lui aussi il ne se donne pas à fond?)
du coup, qui pour récupérer le brassard de capitaine?
Ben, CM !
Bon, je préférerais Delle dans les cages et Mutsch ou Guerriero capitaine (si l'un des deux joue)
-
renard
Messagepar renard » 06 déc. 2010, 22:02
cioran a écrit :
Quant à SIssoko, il sera transféré au mercato, ce qui rapportera des sous au clubs (alors qu'en juillet, il était parti sans que ça rapporte un sou!)
tu es vraiment optimiste

personne n'a engagé Sissoko alors qu'il était libre de tout contrat et certainement pas gourmand en salaire alors ça m'étonnerait qu'un club veuille l'acheter maintenant alors qu'en plus il fait banquette ...
-
stephanie57270
Messagepar stephanie57270 » 06 déc. 2010, 22:06
Séb a écrit :Aucun CHANGEMENT
le retour de MARICHEZ
voila le seul changement pfffffffff je suis dégouté
Défaite 8-0 demain
Tu sais, avec ou sans Marichez, on perd quand même :-|

-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 06 déc. 2010, 22:09
Allez, l'équipe que j'aimerais voir à Boulogne:
------------------ Delle -----------------
Gueye -- Diagne -- Frechaut -- Bussmann
Traoré -- Fleurival -- Guerriero - N'Gbakoto
--------- Bourgeois --- Sakho -----------
Ou encore Mutsch pour Bussmann,
ou encore Koulibaly en défense centrale et Diagne pour Fleurival,
ou encore Tamboura pour Bourgeois en 4-5-1.
édit: désolé pas vu l'autre fil pour ça...
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2010, 22:37
Alors plus de brégerie , son capitanat symbolisait à lui seul , la décadence du Fc metz.
Englebert encore une terrible erreur de casting , 1 an qu'il était sur le déclin , pourquoi l'avoir choisi ???
Cassan , bon on sait que bijotat ne l'aime pas , pourtant c'est un joueur assez interessant et un des seul à avoir une marge de progression!
Espérons que calamity Diagne ne soit pas aligné en milieu mais plutot en defense ! Meme si kalilou a monté déjà plus de choses que lui .
Tamboura à non désolé mais en milieu il n'apporte rien .
-
Cioran
- Administrateur du site
Messagepar Cioran » 06 déc. 2010, 23:02
renard a écrit :cioran a écrit :
Quant à SIssoko, il sera transféré au mercato, ce qui rapportera des sous au clubs (alors qu'en juillet, il était parti sans que ça rapporte un sou!)
tu es vraiment optimiste

personne n'a engagé Sissoko alors qu'il était libre de tout contrat et certainement pas gourmand en salaire alors ça m'étonnerait qu'un club veuille l'acheter maintenant alors qu'en plus il fait banquette ...
Certes, c'est pas faux...
mais bon, un peu d'optimisme, par les temps qui courent, ça fait pas de mal!
En tout cas, si ça se faisait, l'opération serait bonne.
-
Séb
Messagepar Séb » 07 déc. 2010, 07:48
Delle
- Bussmann - Frechaut - Koulibaly - Mustch
- Fleurival - Guerreiro (cap)
-Traoré -
- Tamboura - N'Gbakoto
- Gestede ou Bourgeois
-
guegre
Messagepar guegre » 07 déc. 2010, 08:20
pour le trois quart des forumiste vous etes vraiment soulant .vous cassez les bonbons avec bijota.il fo mettre les jeunes,il fo degager bregerie et englebert ,ıl fo faire jouer bussman etc....la bijota a fait tous ca pour ce match et je vois encore certain qui disent que le seul changement c bregerie et marichez.concernant ce dernier il fo arreter aussi car certe il a fait des erreurs lannee derniere mais cette saison est ce quil en a fait et en plus c un des seul qui aime reelement le club.ensuite je lis marichez 3 match 3 defaites et dernier aujourdhui c bocou mieu on est 19 e c super ...soyez un peu honnete est ce que les defaites naurai pas ete plus importante si marichez navait pas sortie des occas.delle est un bon gardien mais est ce quil a toujours ete bon ?na til pas fas derreurs?ensuite fallou,jai lu calamiti fallou tous ca a cause dune erreur pour ecrire ca il fo se sentir irreprochable est ce que toi tu as jamais derreur je pense que si donc il fo respecter un peu les gens et o lieu de tailler et de toujours vous plaindre il fo trouver une solution pour aider.je pense que laveniir du club est plus important.
g mm entendu il fo mettre les jeunes parcequils ont gagne la gambardella ,ca veut rien dire ca entre la gambar et la l2 ya un monde.donc si l fo mettre des gens parcequıls ont gagne quelquechose avec metz yaurai pas assez de place.si les jeunes doivent jouer c quils sont les meilleurs et pour linstant a part 2 ou 3 je trouve quils sont decevant ou plutot ils ne sont pas encore pret donc arretez de leurs gonfler la tete parceque ca va pas leur servır et laissez les travailler merci
merci d'éviter le langage SMS... tu as le temps d'écrire
-
loic fan de cassan
Messagepar loic fan de cassan » 07 déc. 2010, 08:45
Bonjour a tous cher ami grenat, le fait n 'est pas qu il y a un tel ou un tel qui est pris ou pas pris,mais vue la situation dans laquel nous sommes le seul recourt possible est la solidarité des supporters ,du club,et des joueurs,certain dont je connais personelement et avec qui j ai parler hier avant l entrainement en ont consienceet veulent tout donner pour sauver le club , je parle de joueurs formé au club et qui n apparaisser plus dans le groupe ,pour ma part je suis tres decu de la non presence d ' olivier cassan dans le groupe de boulogne car c est un combatif,un passioné qui a besoin du collectif pour brillé et j en suis sur su il reviendra plus fort mentalement et meillieurs sur le terrain alors cher amis grenat soyons solidaire notre club remontera
PS : Pas de pub qu'on a dit!!
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 07 déc. 2010, 10:07
Dark 5.7 a écrit :
sinon : Brégerie, Englebert : vous sortez!

(et pas de Cassan non plus... lui aussi il ne se donne pas à fond?)
Cassan ne s'entend pas avec DB, c'est limite s'ils ne se crachent pas dessus aux entraînements.
Et les mises à l'écart de Brégerie, Sissoko et Englebert sont peut être des repos forcés pour mieux les réintégrer en coupe samedi.
En tout cas c'est criant de désaveu, car un entraîneur qui sort son capitaine désigné du groupe et qui fustige les prestations d'un n°6 positionné contre nature en n°10 ne peut pas être crédible pour le reste de la saison.
Je crois que DB perd le fil... :ange:
Revenir à « Passion Grenat »